branchement bouton warning terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Chercheur d or
Quatre-Quatreux
Messages : 83
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : Tornac
Statut : Hors ligne

re: branchement bouton warning terrano 2

#61

Message par Chercheur d or »

Sur le miens ce serait possible, j'ai le même tableau de bord que arnb.
Mais, il me semble que le 1din est plus discret et évite de se faire casser une vitre.
Pour le tout terrain, tout dépend de ce que l'on fait. Dans mon cas c'est surtout de pouvoir accéder ou j'ai besoin. Pour mes loisirs je cherche de l'or, donc transport de matériel au bord de la rivière souvent éloignée des routes ou chemin boueux :vroum: . Et pour mon travail, je suis photographe, pouvoir monter sur des points haut ou inaccessibles pour un angle de vue par exemple.
Mais pour l'instant, d'autres choses plus urgentes en mécanique sont à prévoir avant. :grr:
Terrano 2 2,7 diesel de 2003 long luxe avec 255000 km , parce que ma voiture doit aller où moi je veux et pas l'inverse....
arnb
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : Palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: branchement bouton warning terrano 2

#62

Message par arnb »

Alors pour moi, le choix etait d'abord lié à l'esthétique.
C'est un poste Android, dc possibilité d'installer waze, torque, .....chose que les 1 din avec écrans escamotables n'offraient pas.
Par aillleurs, le cache NISSAN avec le warning devient introuvable ou alors a des prix hallucinants...
HugoR38
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2023
Statut : Hors ligne

Re: branchement bouton warning terrano 2

#63

Message par HugoR38 »

Bonjour à tous,
Je relance un peu le post. J’ai un T2 3,0L. Je suis en pleine recherche d’un 2Din mais je ne sais clairement pas quoi choisir. Idem en terme de faisceaux c’est un peu flou pour moi.
Vous pouvez m’aiguiller un peu svp :)
Merci beaucoup pour votre aide !!
Nissan Terrano 2
3.0 L
Long
2004 - 225000km
Répondre