pour bien tout comprendre !!!
Posté : jeu. nov. 06, 2014 9:04 pm
la 2 jours
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Rassures-toi, moi non plus.pachy54 a écrit :je n'ai pas écouté ni vu le guignol, je préfère un bon livre ! quant à sa vision à LT, ce serait vraiment une première....
§ presse étrangère ouh lalà !!!!!!!!!!
ghimi06 a écrit :http://www.nicematin.com/cote-dazur/cor ... 74200.html
... il veut bien racheter les bateaux... VIDES !Vous seriez donc assez solide pour vous porter candidat à la reprise de la SNCM ?
Assez solide, oui. Candidat, non.
interdit pour le cabotage, de port français à port français, je me demande comment ils vont tortiller du cul pour y arriverpachy54 a écrit :LES réponses fournies par P.Mattei sont cohérentes, les actionnaires n'ont pas été à la hauteur, c'est évident (décision politique pour emmerder Bruxelles ?) et avec des "jusque boutistes" comme la CGT, la cerise était écrasée sur le gâteau !
N'importe quel audit, fait de l'extérieur, aurait alerté tous les partenaires, tel le ratio personnel/personnes transportées ! < de 4* supérieur, on rêve debout.....
mais pour avoir la paix sociale......
Pzr contre, si la reprise se fait via la Baja Ferries ou autre, je doute fort que les statuts demeurent les mêmes, surtout si société de droit mexicain, américain, etc. !
Tu parles de transport maritime là, les accords sont mondiaux, pas régionaux, d'où les repas frugaux et danses exotiques à venirpachy54 a écrit :ARMATEUR et exploitant dissociés et par les temps qui courent, toutes les compromissions et autres ne sont pas impossibles et puis une loi, ça se change, même au milieu du gué avant le précipice !
C'est quoi comme compagnie , y'a marqué DTC ?ghimi06 a écrit :![]()
Cet après midi au départ de Nice [ATTACH=CONFIG]81583[/ATTACH]