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differenciel et pont
Posté : dim. oct. 26, 2014 6:19 pm
par H3KTOR
bonjours a tous je suis en pleine retauration de mon RR 2.5 VM de 1990
je trouve bizzard mon 4x4 quand je tourne comme si les roue grattais et que j avais pas de differencielle.
je me pose donc la question si c est normal.
comment savoir si tous est en ordre (en levant roue par roue est ce quelle doivent tourner?)
si vous connaissez un astuce pour savoir je suis largement preneur.
je précise que j ai une borg warner
merci a tous une fois de plus
a bientot
re: differenciel et pont
Posté : dim. oct. 26, 2014 7:17 pm
par voyagenland
Pas besoin de chercher trop loin,si ça gratte c'est ton viscocoupleur à 100%!!
re: differenciel et pont
Posté : dim. oct. 26, 2014 8:29 pm
par lolo5
voyagenland a écrit :Pas besoin de chercher trop loin,si ça gratte c'est ton viscocoupleur coupleur à 100%!!
+1

Tu finiras par casser un élément de la transmission comme 1/2 arbre , dif ou jointH ...
Remplace ton visco !
re: differenciel et pont
Posté : lun. oct. 27, 2014 11:05 am
par H3KTOR
lolo5 a écrit :+1

Tu finiras par casser un élément de la transmission comme 1/2 arbre , dif ou jointH ...
Remplace ton visco !
ha c est peut etre pour ca qu aun boue de quelque KM j entend quelque chose qui claque et aussis la raison pour la quelle quand je l est ramener de chez l ancien propriétaire j ai casser un croisillon
normalement ont est bien d accord que si je leve une seule roue cette derniere toi tournée?
merci les gars
ok donc un vicocoupleur comment ça ce change faut til est outil spécial c est long ?
çà coûte cher ou je trouve ce bidul la ?
re: differenciel et pont
Posté : lun. oct. 27, 2014 11:15 am
par voyagenland
Lis cela déja,cela va t'aider!
http://www.cambouis.com/land-rover/tran ... Warner.htm
et garde le lien en favoris,tout y est trés bien décrit

re: differenciel et pont
Posté : lun. oct. 27, 2014 11:31 am
par H3KTOR
re: differenciel et pont
Posté : lun. oct. 27, 2014 10:15 pm
par H3KTOR
bon les gars
quand j ai vue le prix du visco j ai dit aille aille aille en sachant que j ai acheter le 4x4 1000€ je me suis doutais que j aurais quelque surprise
berf je me suis trouver une borg complète pour 160€ et le mec m en a donner une autre pour pièces en m assurant quelle étais en état (toute façon si c est pas le cas je retourne lui mettre dans le front lol
mais dans mon idée c est qu avec les 3 j en refasse une les deux que j ai acheter et celle qui est sur le mien
donc plusieurs question
quelle type d huile je doit prendre pour la borg
et quelle type d huile pour la boite de vitesse
je pense avoir fait une bonne affaire avec les boite de tranfere j'espere maintenant que je ne serais pas surpris
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE ET VOTRE REACTIVITEE C EST TOUJOURS UN PLAISIR
re: differenciel et pont
Posté : mar. oct. 28, 2014 6:11 am
par phil13
re: differenciel et pont
Posté : lun. nov. 03, 2014 10:52 am
par H3KTOR
Salut a tous!!!!
Donc une fois que j ai tous changer y a t'il un moyen de contrôle manuel et oui j'en suis toujours avec mon fameux visco (boullet que je fait)
En levant un joue? ou autres
pour être certain que tous est rentrer dans l'ordres
merci a tous .
re: differenciel et pont
Posté : lun. nov. 03, 2014 9:11 pm
par lolo5
Tu dois lever une roue et avec le pied tu appuies sur la clé .
Si elle ne tourne pas doucement c'est qu'il est québlo
