Page 1 sur 4
QUESTION SUR LE PRIX
Posté : jeu. oct. 16, 2014 10:24 pm
par shiver46
Bonsoir a tous de shiver46, j'ai remonté un sam grace a ce site,merci .
j'aimerai savoir si un hyundai galloper intercoller eccept de 1999, avec joint culasse neuf, distribution neuve, très bon état, a 4000 euros serai une bonne affaire ?
re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : ven. oct. 17, 2014 12:41 pm
par cougar78
A priori ça semble correct, maintenant il faut voir l'état de la carrosserie, de l'intérieur, vérifier les organes de frein, transmission et suspensions pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre à prévoir.
re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : ven. oct. 17, 2014 12:58 pm
par suz78
laisse tomber c est une daube et trop chers en plus c est pas des chevaux m est des bourricots

qui y a dans le moteur
re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : ven. oct. 17, 2014 2:57 pm
par Fred DUPERRAY
Tu donne pas le kilométrage, c'est le plus important.
Lorsque j'ai changé la culasse sur le mien (problème récurent sur le 2.5l mitsu), j'ai voulu le vendre. Il avait dans les 210 000 kms. J'ai fait une annonce à 4000 € espérant en tirer 3500, je n'ai eu aucun appel aucun message. réhaussé kit OME, bodylift, schnorkel, treuil, attelage, prépa artechnologie (118 cvs), gallerie, distri faite, etc...) je l'ai donc gardé et maintenant il a passé les 240 000kms, je le garde car je sais que je n'en tirerais même pas 3000 €.
re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : sam. oct. 18, 2014 1:40 am
par shiver46
Merci pour vos avis, pour info il a 142000 km, j'ai vérifié la caisse, l’intérieur est très propre, la carrosserie est bien, la caisse semble en très bon état, (comparé a mon sam que j'e croyais nickel quand je l'ai acheté. a voir sur mon profil.) je ne l'ai pas encore essayé, mais sur la centrale le meme en version 2000 est coté a 7000 euros Je ne veux pas faire du TT avec , j'ai mon sam , c'est pour tracter du poids sur me remorque qui peut porter 1,5 t, bien sur j'ai le permis E. Je vais essayer de mettre des photos, si je me rappelle comment ça marche ;; merci a tous

re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : dim. oct. 19, 2014 4:51 pm
par Fred DUPERRAY
le prix est effectivement justifié par rapport au kilométrage peu élevé de ce véhicule. Avec le mien je tracte quotidiennement plus d'une tonne. J'ai tracté jusqu'à 3t5 avec.
re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : lun. oct. 20, 2014 5:38 pm
par shiver46
OK j'aimerai juste savoir si le prix est correct et si il n'y a pas trop soucis avec ce modèle...
re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : lun. oct. 20, 2014 7:08 pm
par nissanterrano
Pour moi le prix est correct s'il est en bon état !
Seul truc, pourquoi déjà un joint de culasse à ce kilométrage

re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : mer. oct. 22, 2014 7:44 pm
par shiver46
nissanterrano a écrit :Pour moi le prix est correct s'il est en bon état !
Seul truc, pourquoi déjà un joint de culasse à ce kilométrage
salut, je sais toujours pas ce que c'est comme moteur, mais j'ai lu que c'était un soucis sur les moteurs mitsubishi, mais qui peut me dire quel chassis et quel moteur sur ce modèle: hyundai galloper exceed intercooler 2.5 td 1999.

re: QUESTION SUR LE PRIX
Posté : ven. oct. 24, 2014 8:39 pm
par shiver46
nissanterrano a écrit :Pour moi le prix est correct s'il est en bon état !
Seul truc, pourquoi déjà un joint de culasse à ce kilométrage
salut, je viens d'essayer le galloper,en fait il avait un problème sur une bieleet il lui faisait unpeu d'eau , du coup il a voulu changer le joint de cullasse. Mais après avoir fait un contrôle pour la rectifier, le mécano lui a dit que ça coûterai moins cher d'en mettre une neuve, du coup il a fait aussi la courroie de distribution,avec alternateur neuf et radiateur ( factures a l'appuie). Il est vraiment nickel, le CT est ok quelques problèmes d'étanchéité d'huile au niveau des ponts mais sur les bouchons mais normal pour truc de 15 ans, RAS au niveau direction et chassis, je pense que c'est une bonne affaire?