Page 1 sur 16
Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mer. oct. 15, 2014 4:29 pm
par DISCO03
Salut à tous,
toujours à la recherche de la perle rare, même si celle ci n'existe pas

, que pouvez vous me dire sur les propositions suivantes :
- Pajero long 229000 km de 2004 à 6750€ en version Elégance (Particulier)
- Pajero long 218000 km de 2006 à 9500€ en version Instyle A (Professionnel)
Merci
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mer. oct. 15, 2014 7:11 pm
par DISCO03
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mer. oct. 15, 2014 7:56 pm
par zounours63
Perso une préférence pour le 1. Sauf les tubes qui sont mouches et servent a pas grand chose. Cuir = siège chauffant en principe

Sinon c'est blanc bonnet et bonnet blanc. J'ai les mêmes options sur mon 2001
Après 06/2004, date de 1ère immatriculation, tu payes la surtaxe co2, et sur un 3.2, c'est beaucoup
Etre sur et certains des vidanges avec changement e la crépine de BVA tous les 45.000km
Et 2.600€ d'ecart pour 10.000km de plus ça fait beaucoup
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : mer. oct. 15, 2014 11:31 pm
par DISCO03
Nous étions du même avis avec ma femme. Maintenant, ma femme "craint" les 230000km !!
Nous avons vendons un disco de 180000km ......... et repartir pour un 230000km lui fait peur.
Dois je voir d'autres points avec le vendeur plus critique ?
Merci
re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : jeu. oct. 16, 2014 6:08 am
par zounours63
Roulement
Les trucs habituels sur des voitures d'un certain kilométrage. Entretien : factures, qui, quand, comment.
Mode de conduite, où, etc.....
Essaye bien la super select sur tous les modes.
Il se peut que l'affichage déporté donné des signes e faiblesse dans les angles, c'est pas grave mais c'est chiant pour l'heure et la température
Point critique : la rouille sous les plastiques des passages d'ailes arrières.
La bva est auto adaptative a la conduite e son proprio

teste la en mode manuel, doit pas y avoir d'accoup ni de bruit.
Mais ne pas oublier que c'est un véhicule avec 230.0000 et 10ans

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : ven. oct. 17, 2014 2:43 pm
par zounours63
bon, alors ?

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : ven. oct. 17, 2014 3:28 pm
par dede83
zounours63 a écrit :Perso une préférence pour le 1. Sauf les tubes qui sont mouches et servent a pas grand chose. Cuir = siège chauffant en principe

Sinon c'est blanc bonnet et bonnet blanc. J'ai les mêmes options sur mon 2001
Après 06/2004, date de 1ère immatriculation, tu payes la surtaxe co2, et sur un 3.2, c'est beaucoup
Etre sur et certains des vidanges avec changement e la crépine de BVA tous les 45.000km
Et 2.600€ d'ecart pour 10.000km de plus ça fait beaucoup
tu confirme pour 2004

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : ven. oct. 17, 2014 3:38 pm
par alfisti19
dede83 a écrit :tu confirme pour 2004
La taxe sur le CO2 s'applique à tous les véhicules particuliers (genre VP) mis en circulation depuis le
1er juin 2004. Ne vous étonnez-donc pas de ne pas trouver cette taxe CO2 si votre véhicule est de 2003 ou moins. Heureux veinard ! Vous n'aurez qu'à mettre zéro dans la case taxe CO2 pour faire votre carte grise !
Dans le cas contraire, vous devrez acquitter cette taxe, dans le cas d'un achat de voiture d'occasion
Calcul de la taxe pour le CO2:
Si votre véhicule fait l'objet d'une réception à titre communautaire (c'est à dire une voiture courante non réceptionnée à titre isolé ce qui est le cas de 99,9 % des voitures), la rubrique D.2.1 doit être remplie
Il vous suffit de vous reporter à ce taux et de faire le calul : moins de 200g/km, vous ne payez rien. De 200 à 250g/km vous paierez 2 €/gramme. Plus de 250 g/km, 4€/gramme

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : ven. oct. 17, 2014 4:06 pm
par zounours63
de memoire c'est 246g pour un 3.2 avant 2004
les derniers, en neuf, oscillent entre 210 & 230g
edit : la baisse est liée au FAP
ouch..

re: Mitsubishi Pajero "âgé"
Posté : ven. oct. 17, 2014 4:07 pm
par dede83
merci