un 110 où on dort dedans [9 photos]
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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]
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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]
En tous cas

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- romainletu
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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]

c'est plus sympa une couette je trouve, surtout quand on est 2


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]

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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]
on ferme pas les duvets, on s'en sert comme couettes. on en emporte chacun deux : un -5° et un +15° ce qui permet de faire face à toutes les conditions météo et si il fait très froid on les ferme et on peut utiliser les deux l'un sur l'autre. mais en général on se pose simplement le +15° sur les épaules... j'ai collé 4 cm d'épaisseur de mousse isolante sur les parois...romainletu a écrit :vous dormez dans des duvets?
c'est plus sympa une couette je trouve, surtout quand on est 2![]()
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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]
j'ai beaucoup de copains qui réchauffent l'eau via un échangeur à plaques intercalé dans le circuit du LDR mais moi pas possible, ça m'aurait fait sauter la garantie de trois ans... d'où ce chauffe-eau, MOINS CHER : un bidon CHAUFFE EAU ELGENA 12V 200W/h Contenance 6litres, acheté en allemagne là : (pub) http://www.alles-maritim.de/ références : edelgna KB6 typ E 6 liter 12 volt / 200 wattsRR VM 1992 a écrit :Question : comment chauffe ton eau ?
- par le soleil,
- un réservoir dans le compartiment moteur,
- un Webasto / Eberpacher,
- un chauffe-eau...
- tu te douches à l'eau froide...
le prix est de 130.17 € et il y a 17.65 € de frais d’acheminement à domicile par "DHL" (pub


les risques seraient de vider la batterie ou de faire fonctionner la résistance sans eau
il y a un interrupteur sur le chauffe-eau. donc je peux le mettre sur zéro quand je veux (au cas où je prête le 4x4...) ; j'ai un autre interrupteur dans l'habitacle comme ça je ne déclenche le chauffe-eau que quand je roule et je coupe le chauffage de l'eau quand je coupe le moteur

le chauffe eau est toujours plein d'eau puisqu'il est sous le réservoir principal d'eau qui le remplit par gravitation naturelle et que je fais l'appoint du réservoir d'eau principal tous les jours
six litres d'eau à 80° + un mitigeur thermostatique (merci PANOU06 qui me l'a trouvé à Nice) ça nous permet deux grosses douches bien chaudes et abondantes : avec lavage de cheveux, le soir.
euhhh...le lendemain matin par contre l'eau est à peine tiède... ou carrément refroidie

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re: un 110 où on dort dedans [9 photos]
Génial et économique comme solutionchristian.styling a écrit :j'ai beaucoup de copains qui réchauffent l'eau via un échangeur à plaques intercalé dans le circuit du LDR mais moi pas possible, ça m'aurait fait sauter la garantie de trois ans... d'où ce chauffe-eau, MOINS CHER : un bidon CHAUFFE EAU ELGENA 12V 200W/h Contenance 6litres, acheté en allemagne là : (pub) http://www.alles-maritim.de/ références : edelgna KB6 typ E 6 liter 12 volt / 200 watts
le prix est de 130.17 € et il y a 17.65 € de frais d’acheminement à domicile par "DHL" (pub)
les risques seraient de vider la batterie ou de faire fonctionner la résistance sans eau
il y a un interrupteur sur le chauffe-eau. donc je peux le mettre sur zéro quand je veux (au cas où je prête le 4x4...) ; j'ai un autre interrupteur dans l'habitacle comme ça je ne déclenche le chauffe-eau que quand je roule et je coupe le chauffage de l'eau quand je coupe le moteur
le chauffe eau est toujours plein d'eau puisqu'il est sous le réservoir principal d'eau qui le remplit par gravitation naturelle et que je fais l'appoint du réservoir d'eau principal tous les jours
six litres d'eau à 80° + un mitigeur thermostatique (merci PANOU06 qui me l'a trouvé à Nice) ça nous permet deux grosses douches bien chaudes et abondantes : avec lavage de cheveux, le soir.
euhhh...le lendemain matin par contre l'eau est à peine tiède... ou carrément refroidieau fur et à mesure qu'on se douche on consomme un mélange d'eau à plus de 30° (on règle à la température qu'on souhaite et qui est constante) mais dans le bidon l'eau qui part est remplacée par de l'eau froide et comme on ne chauffe pas la nuit...


Personnellement j'ai un gros bidon cylindrique fixé dans le compartiment moteur, 120 litres d'eau froide dans la cellule et je mélange dans deux douches solaires (pour pas nous ébouillanter et restreindre la conso de Madame...)
