Croisière blanche : 1ers clichés (reportage TV)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

Croisière blanche : 1ers clichés (reportage TV)

Message par Landy »

Reportage TV de france 3 PACA

La CB :idée:

Image

les Ecolo de service...admirez la foule :lol: :lol: :lol:

Les Grizzlis :-))
chelele
Quatre-Quatreux

re: Croisière blanche : 1ers clichés (reportage TV)

Message par chelele »

Vu les temperatures les spectateurs sont au vin chaud !!! :D
"Rhum sweet Rhum"
Landy
Modérateur

Message par Landy »

http://djenoun.skirando.ch/post81.html

Un blog d'un skieur Suisse...je me suis un peu laché ... :D
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Landy a écrit :http://djenoun.skirando.ch/post81.html

Un blog d'un skieur Suisse...je me suis un peu laché ... :D

quelque peut en effet :D :idée:

:glouglou: :glouglou: :glouglou:
Bientôt en 4x4...hoooo
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Pareil:
Encore un sujet inutile...
Et comment qu'il accède a sa piste le skieur? Et ben par la route.... Donc Bitume, bouchon, pollution... Tout ça pour faire un sport soit disant nature... Apres on dit: oui mais le gros con en 4x4 y pollue!
Mais que tous ces moutons qui montent à la montagne chaque hiver en voiture pour aller skier parce que c'est a la mode et que ça fait chic, qu'ils viennent plutôt en train où a pied et après on en reparlera... Car un cortège de plusieurs milers de voitures même si elles polluent soit disant moins qui montent aux stations font un carnage au niveau pollution, et les bus eux alors là il faut les oublier...
Et puis des pans entiers de montagne pris au Bulldozer pour créer des pistes de ski c'est peu être écolo?
Il est tellement facile de critiquer les autres pour se donner bonne conscience...

Et puis cette image du 4x4 Beaufs roulant dans le bruit et la fureur c'est vraiment d'un stupide... Si ton Beauf est aussi con ta qu'a t'en occupé c'est une affaire de famille...
De mon coté mon 4x4 n'est pas plus bruyant qu'une forêt de remontée mécanique (très esthétiques dans une montagne soit disant sauvage…), qu'un chasse neige (souvent des Unimog qui sont des 4x4, mais ça eux tu les aimes puisque qu’ils te permettent d’accéder aux pistes...), qu'une dameuse (qui entres nous ne pollue pas...hein, mais ça comme c'est pour ton bien tu l'oublies...), ni qu'une centaine d'imbéciles bloqués dans un bouchon pour aller skier.

Ensuite pour la fureur faut m'expliquer... Sur la neige si un véhicule dépasse les 30km/h c'est que c'est une voiture de rallye, hors un 4x4 n'est pas une voiture de rallye, et si sur terre certains d'entres nous roulent vite ce n'est pas la majorité des gens qui se baladent (il y a toujours des brebis galeuses dans un troupeau... Chez vous c'est les skieurs hors piste qui tuent les autres personnes, et chaques années il y a bien plus de mort a cause de ces bouffons, que de mort a cause de 4x4 en tout terrain... mais ça tu oublies...) Comme ta passion est le ski forcement tu ne critiques pas et tout ce qui est fait pour ta discipline et bien et les autres pratiquants c'est de la merde...
Et oui, sauf a t'acheter une montagne pour toi tout seul, il y aura toujours d'autres personnes utilisant le domaine soit comme toi au d'une autre manière (et donc te contrarier).

Enfin comme je ne suis pas borné dans mes idées, je constates toutefois un point négatif dans l'organisation de la croisière blanche, c'est le nombre de participants... 400 c'est un peu indigestes je l'admets. Déjà quand en randonnée il y a 40 ou 50 véhicules c'est un peu lourd, mais là c'est du n'importe quoi...

Mais bon de toute façon toi c'est ZERO 4x4 que tu veux voir, donc pas la peine d’insister...
Sobre, poli, et cela remet en place ses idées... :bang: :D
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
the bargeots
Quatre-Quatreux

PS: Desolé pour ceux qui vont au sport d'hiver :diable: , de plus eux seront afublés de l'appelation:
Gros con de 4x4 qui va poluer la montagne pour aller skier :lol:
Mais eux une fois sur les pistes ne se feront pas agresses par les hommes en rose bombon fluo mais par les 4x4 :lol:
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

Ma contrib'

Bonjour,

Je souhaiterai réagir sur ce sujet, je me sens écolo dans l'ame et je suis, pratiquant de 4x4, VTT et ski, de plus, j'habite en montagne donc ....
1-A chaque sortie 4x4, je ramasse les détritus, avec qqes potes, on organise une sortie station pour réparer les saloperies que laissent les touristes qui se disent comme vous écolo et qui jettent leur clopes et autre déchets, VOUS polluez notre montagne, nous ne pouvons le faire qu'en 4x4 de part l'accessibilité et la quantité de détritus ramassés (on avait essayé de le faire en VTT mais impossible)
2-Vous critiquez le 4x4 en afrique mais il permet a bcq de monde à vivre, notamment dans des pays comme le Mali ou la caravanne fournis en puits et fourniture scolaire, ec qu'avait instauré Balavoine il y a plus de 20 ans, et vous, que faites vous pour ces Africains chez MW ????? Alors, soyez gentil, agissez au lieu de critiquer le c..; dans votre canapé
3. Je vous attend ce printemps pour nettoyer avec moi les stations du beaufortain, mettez des bottes et en fin de journée, on calculera qui de vous à pied ou en vélo aura ramassé le plus par rapport à moi avec le 4x4....voila tout ce que j'ai à dire, le tout est d'agir, non pas de gueuler et faire des assoc' pour se donner bonne conscience
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
the bargeots
Quatre-Quatreux

Bien dit!
Forcement en habitant en montagne, on se sent un peu plus concerné...
Moi j'suis au bord de mer, mais on a les meme connards, l'hiver au ski, l'ete a la plage... Avec les memes comportements j'menfoutiste.
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

et oui d'où l'interet de :
http://www.collectif4x4.org/

;)

:diable:
CLUB LOTUS FRANCE
Landy
Modérateur

Message par Landy »

http://msn.eurosport.fr/home/pages/msn/ ... tmsn.shtml

Voilà le reportage diffusé sur tf1 (automoto je crois ?), par Eurosport.
Répondre