[Ford] Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Saint Gervais Haute Savoie
- Statut : Hors ligne
Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
C'est une occasion qui affiche 26400km modele 2003
1ERE MAIN, PACK DA, CLIM, ABS, JANTES ALU, RADIO C, AIR-BAG, MARCHE-PIEDS, BAC, ETC... MISE EN SERVICE LE 08/09/03, GARANTIE CONSTRUCTEUR POSSIBILITE HARD-TOP OCC : 1200.00 €
Prix : 20800.00 €
Alors qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 19
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : saint just-OISE
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
Revenons au ranger, c'est un très bon véhicule : costaud, fiable, entretien tous les 15000 km, économe ( 10/11 L en roulant normalement ), avec une différence intéressante par rapport aux autres pickup : les lames sont au dessus du pont

Le tien me parait un peu cher, sachant que sur du neuf tu peux avoir de bonnes remises chez les concessionnaires .
A +
TONTON
- SebM
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1500
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : 31 Pechbonnieu
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
- - suspension trop souple à l'avant, donc ne convient à la piste africaine ou brésilienne.
- - intercooler trop exposé à l'avant gauche
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Saint Gervais Haute Savoie
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
Je vais en tenir compte et essayer dans un premier temps de discuter le prix, je vous tiendrais au courant !
Tchao !
- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
1 - Faut pas rouler comme un sauvage mais en piste à vitesse raisonnable c'est bien agréableN@p a écrit :3 turbo qui se declenche trop tardsebm a écrit :Je connais au moins 2 défauts à ce véhicule:
- - suspension trop souple à l'avant, donc ne convient à la piste africaine ou brésilienne.
Séb M
- - intercooler trop exposé à l'avant droit

2- 4 vis à défaire et il grimpe plus haut si besoin, y a la place

3- il est possible de racourcir la tige de wastegate mais adieu les économies de carburant


4 - Cout de la révision des 40000Km : 424€


Perso, je le garde je ne l'échange pas contre 2 barils d'autre chose




re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
1 - Faut pas rouler comme un sauvage mais en piste à vitesse raisonnable c'est bien agréable![]()
2- 4 vis à défaire et il grimpe plus haut si besoin, y a la place![]()
3- il est possible de racourcir la tige de wastegate mais adieu les économies de carburant![]()
![]()
4 - Cout de la révision des 40000Km : 424€mais faut ce qu'il faut
![]()
Perso, je le garde je ne l'échange pas contre 2 barils d'autre chose![]()
![]()
...Bonjour à tous ,

Quelqu'un a-t-il réhaussé ce fichu intercooler mal placé ...ou protégé par une tôle trouée ou une grille ?Quelles sont d'après vous les autres modifs à envisager pour la piste ? J'ai prévu un snorkel , une plaque alu moteur est-elle indispensable ?

- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?

Pour les protections, il y en a une TRES importante à mon avis c'est celle qui relie ski moteur et protection de BT car si tu poses sur un rocher c'est les barres de torsion qui morflent

Tu trouveras des photos des miennes là :
http://perso.wanadoo.fr/thomas.montre/L ... UKETTE.htm
1 grosse centrale en cornière et 2 petites en latéral pour protéger la traverse

Testé et retesté en TT

Et le truc à ne pas tester sans la barre de protection inférieure




- podfraguer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 439
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : tarn
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?
Sûr pour ce qui est de l'angle ventral et du porte à faux mais l'empattement supérieur est bien souvent un plus surtout sur les terrains TT car on ne se retrouve pas en croisement comme les chassis courts et on passe à l'aise là ou ils bloquentpodfraguer a écrit :le problème du pick c'est son angle ventral, son empattement et son port à faux arrière mais sinon c super si on modif un peux




- MG94
- Administrateur
- Messages : 27870
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Ford RANGER DOUBLE CABINE 2.5 TD XLT ?

Jean-pierre
