Page 1 sur 1

shackle reverse=inversion postion des jumelles oui/non?

Posté : mer. sept. 10, 2014 11:47 am
par greg 74
salut a tous

pour ma cj5 , la question est lance :

shackle reverse=inversion postion des jumelles oui/non ?????


je resume au lieu d avoir les jumelles au bout du chassis a l avant vous les placees au point de fixation arrriere des lames (sous vos pieds) . devant il faut fabriquer une plaque de descente pour aligner l ensemble .

si on lit sur les forums et autres discussions : il y a debat alors debattons !!!


on garde les revolvers en plus ou pas :D :D :D :D :D :D :D

re: shackle reverse=inversion postion des jumelles oui/non?

Posté : mer. sept. 10, 2014 1:19 pm
par Bebop
schakles reverse avec revolver ça marche pas...

Et j'aurais tendance à dire que ça dépend de l'utilisation...

re: shackle reverse=inversion postion des jumelles oui/non?

Posté : mer. sept. 10, 2014 2:16 pm
par greg 74
Bebop a écrit :schakles reverse avec revolver ça marche pas...

Et j'aurais tendance à dire que ça dépend de l'utilisation...
argumentes :D :D :D :D :D

re: shackle reverse=inversion postion des jumelles oui/non?

Posté : mer. sept. 10, 2014 5:17 pm
par Bebop
Shackles reverse =

Rought ride et angle de chasse qui s'inverse au fur et à mesure de la détente, donc pas pour la route du tout, du tout.
Le fait de monter les jumelles derrière entraine un besoin d'allongement énorme de l'arbre de transmission et un arbre d'origine ne tiendra jamais... Il te faudra un arbre avec coulisseau bien plus long.
Les jumelles revolver derrière ne feront jamais l'affaire car elles ne se replieront jamais correctement...