Salut,
Alors il y a 2 grands fournisseurs de pièces Lada en France. Enfin quand je dis grand, je me comprends

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens direct.
Il y a pour le plus connu Siff. (a) 4x4 à Meaux spécialiste Lada qui se tourne maintenant sur l'équipement des VAG (Amarok et Transporter 4x4 + accéssoires Ironman )
Ensuite uniquement pièces Lada: toutleniva.co. (m)
En Allemagne il y a Mikoram. (a) sur Ebay on le trouve facilement.
Tout ces fournisseurs ne vendent pas ou très peu de la pièce origine Lada du coup on a le plus souvent de l'Ersatz . Frein, rotules, récepteur, maitre cylindre, étrier de frein, roulement sont la plupart du temps de la marque MS SPORT, autant dire pas du grand matos mais suffisant selon ce que veux faire de la Niva. Si c'est pour un usage quotidien route, chemin et travaux forestiers ça peut suffire largement. En revanche pour du TT, les pièces vivent pas longtemps

Il m'est arrivé d'avoir une rotule neuve qui couinait dès les premiers mètres. Pour certains Nivaïstes des roulements qui faisait pas 5000kms. Avec mon GL limité à l'avant j'en suis à ma 2ème noix de cardan avec du MS en 2 ans. Sans GL j'ai eut fait 5 ans avec ma précédente Niva sans en changer un seul. Et elle en a vu.
J'ai réussi à avoir une noix origine Lada depuis la Pologne. A première vu il me semble qu'elle sont de bien meilleur qualité. On verra dans le temps avec le GL.
Conclusion, perso je prend mes rotules et autres pièces de freinage chez Oscaro dans les grandes marques connus de bien meilleur qualité et pour certaines spécifiques quand je veux de l'origine, je passe par la Pologne via une connaissance.
L'avantage de la petite Niva, tu trouves TOUTES les pièces, que ce soit un loquet de porte, le cendrier, un plastique intérieur/extérieur, joint, pièce mécanique etc.