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Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 1:14 pm
par buc63
Bon j'ai monté mon kit de rabaissement de tirant
IMGP2358.jpg
par contre la maintenant plus rien ne gene avant mes tirants toucher le 4x4 la il sont loin du coup et de plus j'ai meuler la partie qui touche (photo pris en croisement), alors je me demande pk sa crois pas plus ??? Je vois qu'une chose soit mes amortos sont trop courts soit la barre panhard mais je pense pas !!!!

Vos avis ?

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 1:17 pm
par Bebop
ta géométrie est suffisamment foireuse comme ça...

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 1:32 pm
par buc63
Bebop a écrit :ta géométrie est suffisamment foireuse comme ça...
C'est a dire ? y a moyen de faire quoi ?

Ceci dis elle l'es a mon avis barre panhard parégler top je pense mais comment bien la régler ? je sais pas et mon train avant doit pas etre au top mais sa joue pas sur le croisement .

Mes tirants eux sont régler pareil et aux donnée du mode d'emploi

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 1:49 pm
par Ajax
buc63 a écrit :
Mes tirants eux sont régler pareil et aux donnée du mode d'emploi
apparemment c'est du Rougth Country, les tirants supérieurs sont légèrement avancés par rapport a l'origine, il faut vérifier ta géométrie comme Bebop l'a suggéré ;)

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 2:00 pm
par buc63
Mes tirants inf. et sup. sont réglables et sont régler a dimension de la notice :hein: quoi faire de plus

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 2:03 pm
par Jo49
Enlève les amortos et tu verras ce qui bride déjà... et sinon il ne reste qu'à faire comme moi ;)

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 2:17 pm
par tintinmush38
Jo49 a écrit :Enlève les amortos et tu verras ce qui bride déjà... et sinon il ne reste qu'à faire comme moi ;)
je dirait pareil

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 3:51 pm
par Bebop
buc63 a écrit :Mes tirants inf. et sup. sont réglables et sont régler a dimension de la notice :hein: quoi faire de plus
un vrai passage au banc de géométrie pour commencer ?

Puis passer sur une vrai suspension ensuite ?

Tu crois que les ingénieurs qui ont étudié la suspension AV du XJ ils avaient prévu une réhausse +300000 cm ???

Toute la géométrie en elle même est foireuse sur ton 4x4...

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 4:04 pm
par buc63
Jo49 a écrit :Enlève les amortos et tu verras ce qui bride déjà... et sinon il ne reste qu'à faire comme moi ;)
J'aimerais éviter $$$$$ :D :D

re: Débattement

Posté : sam. août 30, 2014 4:05 pm
par buc63
Bebop a écrit :un vrai passage au banc de géométrie pour commencer ?

Puis passer sur une vrai suspension ensuite ?

Tu crois que les ingénieurs qui ont étudié la suspension AV du XJ ils avaient prévu une réhausse +300000 cm ???

Toute la géométrie en elle même est foireuse sur ton 4x4...
Sa je compte y faire pour 50€

Y a des chances que sa arrive aussi :D

Rehausse 4.5" pas 30 000 :lol: