Il y avait ça sous la moquette et c'est pas des M&M's

L’arrière est vidé.

Ça commence à faire du volume.

En démontant le pare choc, traverse et ferrures tordus

J'en profite pour démonter l'attache remorque

Le goudron, il vient nickel. Même pas besoin de chauffer, il doit faire 50° à l’intérieur.

Et voila, une demie heure après 1 kilo de moins.

Voila tout est démonté.
Ciel de toit, tout le faisceau électrique AR, manque plus qu' à sortir les vitres AR et le haillon et je coupe.

Bon dans un premier temps, j’enlève là où j'ai mis de la bombe orange avec le montant AR.
Je vois ce que ça donne, et si sa me convient pas, je coupe au niveau de la deuxième bande orange.
Bien sur je m’arrête au niveau du bas des vitres.

Une petite demi heures par vitre.
P'tain ils payent pas le mastic les Americains et en plus j'ai failli m'ouvrir le bide avec le cuter.

Les vitres tombé, le hayon aussi, y'a plus cas.....
Vous remarquerez, sur le bord du toit, que j'ai préparer l'ustensile qui vas bien pour la découpe

Et voila une chose de faite.

Maintenant je vais enlever la partie en rouge pour réduire le porte-à-faux AR.
Mais avant il faut que je passe dessous pour tomber le réservoir.
Et ensuite je verrai si je continu a couper au niveau de la porte AR ou si je laisse comme ça.

Voila 20 cm en moins.

Dépose des vitres, du toit ouvrant et protection des sièges.

Découpe du superflus

Voila ce que ça pourrait donner

J'ai le même espace à rattraper de l'autre coté

Je pense avoir trouvé le moyen de raccourcir encore de 10 cm.
Puisque je doit souder le hayon, je le soude directement sur la caisse et je zappe la partie hachuré.

Donc je supprime la partie qui sert a accrocher le hayon et je soude le hayon directement sur la caisse.
Il a fallu que j’intègre les feux, donc j'ai découpé la partie que reçois les feux pour la fixer sur la caisse.
Et il a fallu que je découpe sur la caisse la place pour mettre la partie qui reçois les feux, qui normalement ce trouve sur la partie que j'ai supprimer.
Traçage

Découpe

Voila le morceau à sa place.

Pointage

Tan que j'y suis je fait aussi l'autre coté. Et en plus pour la suite ce sera mieux. :suspect:

Et donc la suite, je coupe en deux partie le hayon qui est moins large que la caisse.

Et je pointe chaque morceau à ça place.

Sur le coup, en plus d'avoir gagner 10 cm en longueur j'ai gagner minimum 5 à 6 Kg