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- le premier court exccd de 2001 BVA donc avec bloquage dif AR normalement
- le deuxieme court exceed de septembre 2004 BVA je pense sans bloquage de dif AR, comment ca marche le système alors?
La question, lequel est le mieux en usage tout terrain loisir c'est à dire en chemins et parfois techniques ou gras en Auvergne?
Si kif kif, lequel serait le plus fiable?
merci par avance.
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : jeu. juil. 24, 2014 9:33 pm
par zounours63
Septembre 2004
Carte grise plein pot car moins de 10ans
Électronique a priori fiable. Mais je sais pas comment ça marche. Désolé
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : jeu. juil. 24, 2014 9:58 pm
par freddy181
Oui je viens juste de me faire la remarque avec en plus la taxe co2 pour les véhicules polluants, au dessus de 200 gr à partir de juin 2004
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : jeu. juil. 24, 2014 10:10 pm
par zounours63
freddy181 a écrit :Oui je viens juste de me faire la remarque avec en plus la taxe co2 pour les véhicules polluants, au dessus de 200 gr à partir de juin 2004
La facture en préfecture va faire mal 12cv et BEAUCOUP co2...
A réfléchir
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : jeu. juil. 24, 2014 10:38 pm
par freddy181
pour info
cheval fiscal puy de dôme: 45€ x12 = 540€
Taxe CO2:
- jusqu'à 200 g/km = 0€
- de 201 à 250 g/km = 2€ par g
- à partir de 251 g/km = 4€ le g
Pajero 3p bva = 278 g/km = 200 + 50 + 28 = 0 + (2x50) + (4x28) = 212€
Tolal pour la préfecture = 540 + 212 = 752€
Et encore la taxe annuelle de 160€ commence que pour les véhicules de 2009 de plus de 250 g/km
freddy181 a écrit :Bonjour,
Samedi je vais voir 2 pajéro
- le premier court exccd de 2001 BVA donc avec bloquage dif AR normalement
- le deuxieme court exceed de septembre 2004 BVA je pense sans bloquage de dif AR, comment ca marche le système alors?
La question, lequel est le mieux en usage tout terrain loisir c'est à dire en chemins et parfois techniques ou gras en Auvergne?
Si kif kif, lequel serait le plus fiable?
merci par avance.
Ca doit être un anti pantinage qui marche comme tous les anti patinage , ça freine la ou les roues qui patinent , c'est drolement efficace , et sa remplace avantageusement un blocage . Tu ne t'occupes de rien , c'est le 4x4 qui fait tout .
Après , certain adorent , d'autres détestent , mais c'est super efficace .
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : jeu. juil. 24, 2014 10:50 pm
par freddy181
Merci Jibus, c'est aussi ce qu'il me semblait, mais le vendeur n'a pas su me dire comment ca marchait.
Je suis cerné par des auvergnats dans les réponses
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : ven. juil. 25, 2014 2:19 pm
par Rem's
Système MASC
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : ven. juil. 25, 2014 2:54 pm
par freddy181
On voit bien l'assistance faire son boulot.
re: pajero 3 2004 ou avant pour tt
Posté : sam. juil. 26, 2014 7:31 pm
par zounours63
freddy181 a écrit :Bonjour,
Samedi je vais voir 2 pajéro
- le premier court exccd de 2001 BVA donc avec bloquage dif AR normalement
- le deuxieme court exceed de septembre 2004 BVA je pense sans bloquage de dif AR, comment ca marche le système alors?
La question, lequel est le mieux en usage tout terrain loisir c'est à dire en chemins et parfois techniques ou gras en Auvergne?