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allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 9:13 pm
par charly 60
sur la brele de mon branleur (205 de 85) j ai un soucis.

en roulant ca vat mais le liquide de refroidissement reste froid par contre en laissant chauffer d un coup le liquide refoule dans le bocal et ca deborde grave
,ca peu etre lié au calorstat ca????

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 9:18 pm
par Rem's
Très probablement !!

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 9:30 pm
par charly 60
je suis une quich de l espace en mecanique,plaquette ,demareur ,alternateur je fais mais des que ca demande une "logique" mecanique je seche!!

vue que l eau du vase reste froide avant que ca refoule,que il y a de l eau dans le radia et qu elle est chaude c est qu elle circule dans le moteur non??

alors si le calorsat s ouvre pas comment l eau chaude remonte dans le vase??? :hein:

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 9:52 pm
par pat 25
Par thermosiphon. ;)

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 9:59 pm
par charly 60
pat 25 a écrit :Par thermosiphon. ;)
je sent venir la migraine maouss la!!!! :malade:

:D

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 10:03 pm
par Johannes
Le RAV4 de ma moitié avait les mêmes symptômes :(


Et un calorstat, un!!! :ouin:

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 10:41 pm
par charly 60
j ai un moulsif d avance je ferais une toph demain que vous me confirmiez la piece svp!! ;)

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 11:28 pm
par earl
quel niveau dans bocal à froid?

le bocal sert à amortir la dilatation de la flotte, donc si déjà à froid il est plein jusqu'à la gueule... ;)

re: allez a mon tour!!!

Posté : lun. juil. 21, 2014 11:31 pm
par riga
Moi je dirais que le calorstat se bloque, et qua d ca commence a faire de la vapeur, la surpression fait ouvrir le calorstat, et le volume deplacé fait fuir le vase.

re: allez a mon tour!!!

Posté : mar. juil. 22, 2014 6:43 am
par charly 60
earl a écrit :quel niveau dans bocal à froid?

le bocal sert à amortir la dilatation de la flotte, donc si déjà à froid il est plein jusqu'à la gueule... ;)
apel moi con!!! :raleur:

:D
riga a écrit :Moi je dirais que le calorstat se bloque, et qua d ca commence a faire de la vapeur, la surpression fait ouvrir le calorstat, et le volume deplacé fait fuir le vase.

ok,ok!!!