Serie III et blocage de différentiel
Posté : ven. juil. 04, 2014 9:40 pm
Je suis entrain de préparer une serie III pour le TT, j'ai pas encore fini le SOA, mais j'avance plutôt bien maintenant aprés avoir laisser le lightweight 1 mois sur chandelle 
Donc a priori le plus gros des soucis technique sur cette modif sont regler, et je commence a penser a la suite (et fin), comme dit plus haut, mettre un bloc dans une serie !
J'ai trouver ce style de bloc :
http://www.paddockspares.com/fr/off-roa ... ckers.html (10 splines pour moi)
Déjà quelle est la différence entre un "Detroit Truetrac Rear Locker " et un "Detroit Rear Locker "?
Est ce du bon matos ?
Je pense que le ARB existe pour mon pont, mais pour mon utilisation (TT plus ou moins hard, mais si sa passe pas c'est pas grave
) je trouve sa trop cher 
Une question peut etre béte, mais le premier bloc (ou le seul) a l'avant ou a l’arrière ?
J'avais lu quelques part, sur des toy je crois (serie 4) ils mettaient les blocs a l'avant + moyeux debrayable, est ce une bonne idée ?
Et en general si vous avez des bonnes infos sur des serie pour le tout terrain, je suis toujours preneurs !
Merci

Donc a priori le plus gros des soucis technique sur cette modif sont regler, et je commence a penser a la suite (et fin), comme dit plus haut, mettre un bloc dans une serie !
J'ai trouver ce style de bloc :
http://www.paddockspares.com/fr/off-roa ... ckers.html (10 splines pour moi)
Déjà quelle est la différence entre un "Detroit Truetrac Rear Locker " et un "Detroit Rear Locker "?

Est ce du bon matos ?
Je pense que le ARB existe pour mon pont, mais pour mon utilisation (TT plus ou moins hard, mais si sa passe pas c'est pas grave


Une question peut etre béte, mais le premier bloc (ou le seul) a l'avant ou a l’arrière ?
J'avais lu quelques part, sur des toy je crois (serie 4) ils mettaient les blocs a l'avant + moyeux debrayable, est ce une bonne idée ?
Et en general si vous avez des bonnes infos sur des serie pour le tout terrain, je suis toujours preneurs !
Merci
