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Franchement si ça pète à répétition c'est que le refroidissement ne se fait plus bien donc jet d'eau en entrée pour vérifier que ça ressort bien et si rien n'est bouché c'est la pompe à eau qui ne va pas. Si tout est bon je ne vois qu'un injecteur qui crache liquide et fait des points chauds mais ça devrait fumer.
cedricfred a écrit : ↑lun. nov. 14, 2022 4:36 am
Franchement si ça pète à répétition c'est que le refroidissement ne se fait plus bien donc jet d'eau en entrée pour vérifier que ça ressort bien et si rien n'est bouché c'est la pompe à eau qui ne va pas. Si tout est bon je ne vois qu'un injecteur qui crache liquide et fait des points chauds mais ça devrait fumer.
pompe à eau neuve, rien d'anormal côté résidus de combustion dans les cylindres et sur les pistons.
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
cedricfred a écrit : ↑lun. nov. 14, 2022 4:36 am
Franchement si ça pète à répétition c'est que le refroidissement ne se fait plus bien donc jet d'eau en entrée pour vérifier que ça ressort bien et si rien n'est bouché c'est la pompe à eau qui ne va pas. Si tout est bon je ne vois qu'un injecteur qui crache liquide et fait des points chauds mais ça devrait fumer.
ou mauvais serrage, ou bloc fendu, faut faire parler le joint
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.