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Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 8:59 pm
par jlm
La serie de mes ennuis sur P38 continue...Ma suspension est à plat, message Anomalie EAS , rouler à 55 km/h ...
Quelqu'un connait-il le prix d'un compresseur (Je suppose que c'est lui qui est naze) Merci par avance
re: Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 9:00 pm
par damslecopo
je vois pas le rapport c'est pour faire de la peinture

re: Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 9:37 pm
par oiremur
n'existe t il pas des kits pour passer en ressort hélicoidaux?,sa résoudrait pas mal de problème
re: Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 9:58 pm
par jlm
Mais si tu sais le bidule sous le capot à G qui fait du bruit quand le tas de tôle monte...
re: Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 10:24 pm
par Klug
OIREMUR a écrit :n'existe t il pas des kits pour passer en ressort hélicoidaux?,sa résoudrait pas mal de problème
Non homologué.
Ca existe aux UK, même pas cher :
http://www.paddockspares.com/shop/pages ... 38acsk.htm
T'es sûr que c'est ton compresseur et pas un boudin qui fuit ?
re: Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 10:33 pm
par jlm
je suis sûr de rien, mais je pense qu'au garage range, ils vont d'abord me changer cette piece, puis ensuite regarder les boudins... comment faire ?
re: Suspension
Posté : jeu. janv. 20, 2005 10:59 pm
par Klug
jlm a écrit :je suis sûr de rien, mais je pense qu'au garage range, ils vont d'abord me changer cette piece, puis ensuite regarder les boudins... comment faire ?
Change de garage.
Il faut un garage avec un testbook (T4 ou autre) et interroger le P38 avec le testbook. Ils sauront alors exactement ce qui ne fonctionne pas (compresseur, EAS, boudins, autre).
Tu habites où ?
re: Suspension
Posté : ven. janv. 21, 2005 12:11 pm
par jlm
J'habite Foix , j'ai éte à Pamiers (Ariege), où on m'a dit que le compresseur est foutu, et qu'ils ne peuvent pas verifier les boudins (ou alors juste avec de l'eau savonneuse, comme pour les chambres à air) Qu'en penses-tu ?
Peux-tu me faire une synthèse des origines possibles ? Quels sont les moyens diagnostics ?
re: Suspension
Posté : ven. janv. 21, 2005 12:54 pm
par Mauresque
Le point crucial est de savoir comment on-t-ils procédé pour diagnostiquer le pb... s'ils l'ont supputé ou lu dans les entrailles d'une bestiole fraichement écrasée devant le garage ça équivaut à de la pure invention, n'a aucune valeur. Il faut coller un testbook sur le P38 pour savoir ce qui se passe exactement...
re: Suspension
Posté : ven. janv. 21, 2005 12:58 pm
par jlm
Merci beaucoup pour tes conseils , je vais sur ce site me renseigner !