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V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 3:32 pm
par platplat
Tite question comme ça en passant.
J'ai un p'tit creux en charge quand je suis entre 3000 et 3200, et ensuite, tout rentre dans l'ordre.
Filtres KN propres, bougies +/- 40 000, que ce soit au gaz, ou à l'essence, moteur 190 000.
Une petite idée ?
Normal, et j'avais pas fait gaffe avant

(j'ai remarqué le truc y'a un bout de temps, mais je ne m'étais pas intéressé à la chose, vu que ce n'est pas un régime que je pratique beaucoup)
re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 3:55 pm
par dede83
nettoie ton debitmetre
si tu as un calage variable des arbres a came c est dans ces eaux la donc a faire verifier
re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 5:02 pm
par platplat
Kiki vérifie le calage des AAC ?
Edit : comment je sais si il y a un calage variable ?
re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 5:58 pm
par dede83
tu cherche dans la doc de ton moteur

re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 5:59 pm
par dede83
re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 6:01 pm
par platplat
Bon, bah, calage variable alors....

re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 6:04 pm
par dede83
kil depuis la vidange moteur

re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 6:07 pm
par platplat
4/5000 environ .
re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 8:12 pm
par jean40
Valise
@+
re: V6 320
Posté : lun. mai 19, 2014 8:23 pm
par platplat
La valise, je l'ai à l'œil, et elle ne dit rien....
Il est probable aussi que comme c'est juste au dessus du couple maxi, il y ait une légère baisse, avant de reprendre... Ca fait au moins 100 000 que j'ai découvert ce truc.