depression carbu , pompe a vide , hydrovac
Posté : ven. mai 16, 2014 10:57 am
salut
je vais equiper ma cj5 d un hydrovac . pour ceux qui ne connaisse pas , c est en resume un master vac deporte .
pour que cela fonctionne il faut une depression (comme un master vac) , sur un diesel pas de probleme il y a la pompe a vide .
sur un essence on pique sur la pipe d admission , sauf que dans le cas de mon hurricane il y n pas de prise d origine , donc 4 solutions :
1) rajouter une pompe a vide (ex 205 ) : pas beau et pas cool a monter par rapport a ma date butoir , en plus les courroies trapezoidales sont sacrement differentes !!!
2) alternateur +pompe par ex de patrol baroud ou 1er gr : le prix pas cool !! en plus je viens deja d adapter un alternateur de suz 413
3) percer et tarauder la pipe d origine : ce qui me gene c est que cela ne respecte pas mon cahier des charges = modif ok , mais ne rien toucher sur la mamie afin qu elle puisse etre re-stock en quelques jours !
4) et c est la que j ai besoin de vos lumieres

mes essuies glaces sont sur une pompe a depression couplee a la pompe a essence
on la voit sur cette page :
viewtopic.php?t=131318-cj5-remise-en-ro ... 1968/page2
pensez vous qu elle peut etre suffisante ou tout bonnement que cela marche de brancher l hydrovac dessus avec un simple te ?????
je peux aussi aisement placer une reserve de vide (entre la pompe et l hydro ) comme sur les bloc de gr .
meric
je vais equiper ma cj5 d un hydrovac . pour ceux qui ne connaisse pas , c est en resume un master vac deporte .
pour que cela fonctionne il faut une depression (comme un master vac) , sur un diesel pas de probleme il y a la pompe a vide .
sur un essence on pique sur la pipe d admission , sauf que dans le cas de mon hurricane il y n pas de prise d origine , donc 4 solutions :
1) rajouter une pompe a vide (ex 205 ) : pas beau et pas cool a monter par rapport a ma date butoir , en plus les courroies trapezoidales sont sacrement differentes !!!
2) alternateur +pompe par ex de patrol baroud ou 1er gr : le prix pas cool !! en plus je viens deja d adapter un alternateur de suz 413
3) percer et tarauder la pipe d origine : ce qui me gene c est que cela ne respecte pas mon cahier des charges = modif ok , mais ne rien toucher sur la mamie afin qu elle puisse etre re-stock en quelques jours !
4) et c est la que j ai besoin de vos lumieres




mes essuies glaces sont sur une pompe a depression couplee a la pompe a essence
on la voit sur cette page :
viewtopic.php?t=131318-cj5-remise-en-ro ... 1968/page2
pensez vous qu elle peut etre suffisante ou tout bonnement que cela marche de brancher l hydrovac dessus avec un simple te ?????
je peux aussi aisement placer une reserve de vide (entre la pompe et l hydro ) comme sur les bloc de gr .
meric