Page 1 sur 1

Pour ou contre le réchauffement

Posté : lun. mars 10, 2014 5:22 pm
par beurk

re: Pour ou contre le réchauffement

Posté : lun. mars 10, 2014 9:34 pm
par brunal 38
Je dirais bien ce que j'en pense mais je crains que le post soit fermé et effacé :diable: On ne doit pas critiquer !!!

re: Pour ou contre le réchauffement

Posté : mer. mars 12, 2014 8:11 pm
par fronteraA2.8
Perso

POUR :clap: c'est pour cela que j'ai un 2.8 :lol:

plus tu taxe, moins tu pollue, c'est bien connu,

c'est le syndrome "jmenfoutpleinslespoches" bien connue de nos énarques grands inventeur des taxes "multicouche redondante transverse", mais.............! qu'on se rassure je travail dans ce sens en préservent la couche d' "eaujaune"

quand j'était mome il nous bassinais avec ce p.....n de trou dans la couche d'ozone, j'ai passé ma vie avec la tête en l'air je ne l'ai jamais vu (ils auraient mieux fait de m'apprendre à écrire)
Puis voici les gaz à effet de serre a cause des flacons "pas bieeeeeeeeeeeen" le cfc ou un truc comme ça, cool on a ressorti les brumisateures de nos parents qui sentait encore bon l'eau de cologne,

alors! mois, culpabilisant à mort à chaque fois que je prenais ma deuch, je me suis un peut intterressé au sujet, et puis la la tuille!!!!!!!!!

zut v'la que maintenant c'est le CO2. bon, c'est pas grave, je cherche quand même,......................ah tiens, les plus grands expères réhunis pour sauver la planet, sur mille (c'est pas une blague), y'en a 300 qui sont pas d'accord et qui prouve (scientifiquement pas idéologiquement) que la monté du co2 est une consséquance et non une cause des variations climatiques, ahhhhhhhhhhhhhhhhh M....................................erde ce serais pas les bagnoles alors, mais comment on taxe alors qui, quoi, comment,ou, qu'est ce qu'on fait chèf ? (la panique quoi)

Bah y'a qu'a les virer, mais garde les noms quand même, on les citera dans le rapport.
ils arrivent à nous faire avaler que nous sommes tous coupable de l'assassina de notre prochain à chaque pas, c'est plus facile pour faire passer la pilule!

oufffffffffff ca va mieux moi :cool:



enfin bref, moi perso je ne me sent pas concerné je ne pollue pas, je roule au taxes