Toujours heureux de mon vieux Disco TDI 200
Posté : lun. mars 10, 2014 4:47 pm
Et bien voila déjà 4 mois que j'ai acheté mon vieux Disco TDI 200 avec mon petit budget que du bonheur aucune consommation d'huile ou eau
il démarre toujours bien un vrais plaisir a conduire avec son couple
bon juste le frein a main a faire réparer et le capot qui c'était bloqué, débloqué depuis facilement, il faut êtres deux pourtant je l''avais bien graissé
je vais passé à son mode mini prépa vu que les beaux jours sont là, 24 au soleil aujourd'hui que du bonheur ce soleil et ciel bleu, donc virer la banquette arrière, toutes les moquettes en espérant aucune mauvaise surprise, et installer 2 sièges baquets que j'avais déjà acheté pour mon vieux Umm
Voila mes questions j'achète beaucoup des pièces d'occases sur coin coin fr et j'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un cric et de roues mud profil maxi tt
pour les dimensions de mes roues car on ne trouve pas facilement non plus ce qu'on cherche sur internet
j'aimerais trouver soit des roues complète ou pneus en 205/80/16 ou 225/75/16 les bonnes dimensions mais peu de choix il est vrais dans un rayon de 100 km
par contre en taille 235/88/16 il y a beaucoup d'offre et qui sont souvent monté sur des disco ou def
vu que le mien est rehaussé en + 5 faut 'il quand même faire des découpes ou pas, si croissement de pont ?
autre exemple un jeu en 225/80/16 ca passe logiquement je crois que c'est la monte des TDI 300 ?
Ma deuxième questions est pour l'achat d'un cric Cric Hi-Lift, faut 'il justement changer les pare choc avec des supports spécifiques pour s'en servir ou on peut s'en servir normalement .
que valent les marques moins cher comme le Cric Farm Jack 3 Tonnes qu'on trouve neuf à 50 € ?
j'envisage aussi achat en occase de coquille de ponts et un protège carter cela me semble je pense utile en protection
amicalement à vous tous
il démarre toujours bien un vrais plaisir a conduire avec son couple
bon juste le frein a main a faire réparer et le capot qui c'était bloqué, débloqué depuis facilement, il faut êtres deux pourtant je l''avais bien graissé
je vais passé à son mode mini prépa vu que les beaux jours sont là, 24 au soleil aujourd'hui que du bonheur ce soleil et ciel bleu, donc virer la banquette arrière, toutes les moquettes en espérant aucune mauvaise surprise, et installer 2 sièges baquets que j'avais déjà acheté pour mon vieux Umm
Voila mes questions j'achète beaucoup des pièces d'occases sur coin coin fr et j'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un cric et de roues mud profil maxi tt
pour les dimensions de mes roues car on ne trouve pas facilement non plus ce qu'on cherche sur internet
j'aimerais trouver soit des roues complète ou pneus en 205/80/16 ou 225/75/16 les bonnes dimensions mais peu de choix il est vrais dans un rayon de 100 km
par contre en taille 235/88/16 il y a beaucoup d'offre et qui sont souvent monté sur des disco ou def
vu que le mien est rehaussé en + 5 faut 'il quand même faire des découpes ou pas, si croissement de pont ?
autre exemple un jeu en 225/80/16 ca passe logiquement je crois que c'est la monte des TDI 300 ?
Ma deuxième questions est pour l'achat d'un cric Cric Hi-Lift, faut 'il justement changer les pare choc avec des supports spécifiques pour s'en servir ou on peut s'en servir normalement .
que valent les marques moins cher comme le Cric Farm Jack 3 Tonnes qu'on trouve neuf à 50 € ?
j'envisage aussi achat en occase de coquille de ponts et un protège carter cela me semble je pense utile en protection
amicalement à vous tous