augmentation de puissance

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
MOPAT6
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

augmentation de puissance

Message par MOPAT6 »

bonjour,nouveau dans le monde 4x4, je viens d'acheter un terrano II 2,7 neuf ,un ami m'a parler de "chip" (eprom) qui en modifiant le programme electronique,augmente le couple et reduit la conso :diable: .qu'en pensez vous ?
déja , ai je eu une bonne idée en achetant un terrano ? :D j'ai appris qu'il allait etre arreté.
merci de vos conseils et de vos lumieres. :glouglou:
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: augmentation de puissance

Message par damslecopo »

deja sa depend de pas mal de parametre quel prix ect......
a mon avis tu vas avoir du mal a reduire la conso en augmantant la cartographie
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Flo
Quatre-Quatreux

Re: augmentation de puissance

Message par Flo »

MOPAT6 a écrit :bonjour,nouveau dans le monde 4x4, je viens d'acheter un terrano II 2,7 neuf ,un ami m'a parler de "chip" (eprom) qui en modifiant le programme electronique,augmente le couple et reduit la conso :diable: .qu'en pensez vous ?
déja , ai je eu une bonne idée en achetant un terrano ? :D j'ai appris qu'il allait etre arreté.
merci de vos conseils et de vos lumieres. :glouglou:
J'en pense que le système est cher et qu'il faut que ton véhicule reste fiable, de même regarde si la garantie constructeur s'appliquera malgré le changement de programmation...
Tu viens d'acheter un véhicule fiable et qui a encore des possibilités intéressantes en tt... c'est toujours les 4x4 à "architecture" ancienne qui sont les mieux adaptés aux conditions difficiles donc le fait qu'il se fasse remplacer n'est pas forcément mieux ! Seulement une gamme doit évoluer !
Pour moi tu as fait un bon choix et le jour où tu exploiteras pleinement toutes les capacités de ton véhicule là tu pourras t'apercevoir que tu n'as pas fait un mauvais choix ;)
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
MOPAT6
Quatre-Quatreux

Message par MOPAT6 »

merci pour ces avis ,cela me conforte dans mon choix,pour la puissance, je verrai un peu plus tard :cool:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Surtout que si un jour tu as un problème genre accident (que je ne te souhaite pas) et que ton véhicule passe à l'expertise, tu le regretteras ton augmentation de puissance avec la puce. :cry:
C'est autorisé à la vente mais non autorisé sur goudron, tu devras expliquer à ton assurance que tu ne t'en servais pas et la .... :discute:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre