l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance
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l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance
mes excuses je n'ai pas trouvé section de présentation
je viens de vérifier en intercalant un manomètre entre l'arrivé de la dépression a la soupape de commande du turbo a géométrie variable que la dépression démarre a 500g a 2000 tours et ensuit diminue a 250g avec de variations de petit montes et descentes de l'aiguille que donne que il est mou si on a accéléré en 3 vitesse il monte lentement dans les tours?pareille pour la 2 si on accélère a partir des 10kh? il roule sur une vitesse 130k par contre il est rapide en tirant 1 vitesse et 2 vitesse apres devient mou
merci bonne journée a tous
- zounours63
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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance

je peux dire que j'ai rien compris a ton probleme





- dede83
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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance


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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance
bonjourdede83 a écrit :tu es sur que c est une depression sur un turbo a geo variable![]()
bien sur que il est assiste par dépression que commande la variation
merci
- dede83
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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance
il y a un probleme avec l actuateur de pression de suralimentation


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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance
tien
http://jnf80.free.fr/papa4x4/L200/15%20 ... PEMENT.pdf
procedure pour le controle et le reglage
etre 2 un conduit l autre controle la pression de suralim
aller rouler et controler que la pression monte au maxi entre 1.9 et 2.0 bar
deposer le tuyau de depression et l obturer
repartir rouler et controler la pression maxi qui doit etre a 1.1 bar
si pas bon regler la vis de l actuateur pour avoir 1.1
quand ok deboucher le tyau et le rebrancher sur l actuateur

ps si tu monte pas en pression controle que ta geo variable n est pas grippée

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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance
dede83 a écrit :oui
tien
http://jnf80.free.fr/papa4x4/L200/15%20 ... PEMENT.pdf
procedure pour le controle et le reglage
etre 2 un conduit l autre controle la pression de suralim
aller rouler et controler que la pression monte au maxi entre 1.9 et 2.0 bar
deposer le tuyau de depression et l obturer
repartir rouler et controler la pression maxi qui doit etre a 1.1 bar
si pas bon regler la vis de l actuateur pour avoir 1.1
quand ok deboucher le tyau et le rebrancher sur l actuateur
ps si tu monte pas en pression controle que ta geo variable n est pas grippée
salut dede83
merci je viens de trouver c'est bien un problème de dépression je vais essayer d'expliquer!ça peut servir a d'autres
tu as un capteur de pression que est fixe avec l'ensemble radiateur intercooler un tout petit boitier (il existe le meme a coté et pour le vanne egr)il envoi le (moins ou masse sur la électrovanne de dépression que est en dessous le gros tuyaux du turbo que viens du intercooler vers la pipe admission tout prés do serflex que serre le tuyaux!
cette électrovanne que est est constamment alimente sur l'autre fil +) et, parfois je trouvé que du 6v (avec 6v elle reste ouvert (pas de dépression)
la raison pourquoi mon manomètre il oscillé entre 500g et + - 250g et 0 pour revenir a 250g sans arret et, a 250g le turbo ne débit que 5kg?apparemment que du mauvais contacte sur la fiche a trois fils puis un nettoyage un peut de produit contactes et ça remarche sinon si ça recommence je la changerais plus tard
je essaierais de mettre des photos demain
pour la pompe a injection sur cette modèle est électronique pas de câble de accélérateur?
avec un grand merci a tous
bonne soiré
PS:je pense que tu est pres de toulon a voir ton pseudo dede83 moi je suis aussi a cote
- dede83
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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance



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re: l200 annee 2002 2,5l géométrie variable manque de puissance




