Achat pajero 2,8L 1998
Posté : mer. janv. 15, 2014 8:35 pm
Bonjour a tous,
Apres plusieurs Range et un Defender, je cherchais depuis quelques temps un 7 places.
Je suis sur le point de plonger pour un Pajero long en 2,8L.
J ai cherche avec la loupe, ai trouve pas mal de trucs mais ai besoin d etre rassure si besoin par vos avis.
L objectif est de le laisser a la campagne pour aller dans les bois quand j y vais, et me balader dans le coin.
Le pajero est un 2,8 de 98 donc avec la super select et le bloc arriere. Tout fonctionne bien, rien ne clignote.
260000kms, mais bien entretenu : vidange de boite recente, injecteurs qui viennent d etre changes.
Sur le CT, trois remarques : corrosion multiple.... Etancheite moteur et reglages des phares.
J ai appele equip 4x4 (de memoire) qui l entretient : pour lui RAS, un peu de corrosion, mais rien d inquietant.
Alors mes questions, en vrac :
- connaissez vous equip 4x4 ? Est il digne de confiance, dans son travail et ses paroles ?
- faut il que je m inquiete de la corrosion ?
- pour vous ca vaut combien ? Je prefere ne pas dire le prix pour l nstant pour ne pas vous influencer !
- y a t il des choses particuliers a verifier a part la super select ?
- un pajero supporte t il l inactivite +/- prolongee ? (je ne vais pas a la campagne tous les mois par exemple). Je peux debrancher la batterie, et il repartira ?
Merci d avance, je reviendrai peut etre avec d autres questions L
Thomas
Apres plusieurs Range et un Defender, je cherchais depuis quelques temps un 7 places.
Je suis sur le point de plonger pour un Pajero long en 2,8L.
J ai cherche avec la loupe, ai trouve pas mal de trucs mais ai besoin d etre rassure si besoin par vos avis.
L objectif est de le laisser a la campagne pour aller dans les bois quand j y vais, et me balader dans le coin.
Le pajero est un 2,8 de 98 donc avec la super select et le bloc arriere. Tout fonctionne bien, rien ne clignote.
260000kms, mais bien entretenu : vidange de boite recente, injecteurs qui viennent d etre changes.
Sur le CT, trois remarques : corrosion multiple.... Etancheite moteur et reglages des phares.
J ai appele equip 4x4 (de memoire) qui l entretient : pour lui RAS, un peu de corrosion, mais rien d inquietant.
Alors mes questions, en vrac :
- connaissez vous equip 4x4 ? Est il digne de confiance, dans son travail et ses paroles ?
- faut il que je m inquiete de la corrosion ?
- pour vous ca vaut combien ? Je prefere ne pas dire le prix pour l nstant pour ne pas vous influencer !
- y a t il des choses particuliers a verifier a part la super select ?
- un pajero supporte t il l inactivite +/- prolongee ? (je ne vais pas a la campagne tous les mois par exemple). Je peux debrancher la batterie, et il repartira ?
Merci d avance, je reviendrai peut etre avec d autres questions L
Thomas