Page 1 sur 1

Peugeot P4

Posté : lun. janv. 10, 2005 11:58 am
par Paquito
Bonjour,
question rapide : le P4 a la boite de transfert du G, non?
Donc si le G a 3 blocages, c'est qu'il a un diff central, non?
Et le P4 n'en a pas il me semble....
Bref dites moi si j'ai bon :
- G : trois diff (central / AV / AR) et 3 blocages
- P4 : deux diff (AV / AR) et 1 blocage (AR)
J'ai bon?
Donc la transmission du P4 est tout ce qu'il y a de plus classique,
a savoir comme sur un vieux japonais ou une serie LR, un pont avant enclenchable. Donc on ne peut pas rouler avec en 4x4 sur le bitume.
Merci pour vos eclaircissements,
Jul

re: Peugeot P4

Posté : lun. janv. 10, 2005 2:19 pm
par OSS117
il y a 2 génération de G

avant 90 : 4x4 enclanchable + 2 blocages (modèle 460/461)
apres : 4x4 permanent + 3 blocages (modele 463)

le P4 est assimilable au 460

doc t'a tout bon :D

@+
Franck

re: Peugeot P4

Posté : lun. janv. 10, 2005 2:30 pm
par Paquito
Clair, court et precis : MERCI !
et il est interessant de noter au passage que le P4 n'a que le blocage AR.

re: Peugeot P4

Posté : lun. janv. 10, 2005 11:08 pm
par gic
Y'a pas de petites économies à l'armée !! :lol:

Rien a voir mais ca pourrait vous plaire

Posté : mar. janv. 11, 2005 8:23 am
par andersen
je suis tombé la dessus.... c'est ti pas mignon ?

Image

re: Peugeot P4

Posté : mer. janv. 12, 2005 7:12 am
par yoyo52
si tu a besoin d'autre info sur le P4 contact moi pas de soucis j'ai la biblke totale de celle-ci :D

re: Peugeot P4

Posté : mer. janv. 12, 2005 9:42 am
par Paquito
ok c'est noté,
merci!

re: Peugeot P4

Posté : mer. janv. 12, 2005 6:24 pm
par yoyo52
Paquito a écrit :ok c'est noté,
merci!



:idée:

re: Peugeot P4

Posté : mer. janv. 12, 2005 11:30 pm
par 4rouesmotrices
Sur les permiers G, sur certains marchés, le blocage avant était une option. Ben... Peugeot n'a pas pris l'option :D