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le MUD MASTER
Posté : sam. déc. 21, 2013 6:25 pm
par christian.styling
2007_Daihatsu_Mud-Master-C_02.jpg
2007_Daihatsu_Mud-Master-C_01.jpg
qui qui sait en dire plus ?
Le MUD MASTER-C adopte un système de réduction au niveau du moyeu qui transmet la puissance motrice par l’intermédiaire de pignons placés entre l’arbre de transmission et le moyeu de roue. Cette disposition permet d’obtenir une garde au sol, des angles d’attaque, ventral et de sortie exceptionnels. La très forte démultiplication améliore le transfert de la puissance, même à bas régime. Avec ses pneumatiques tout-terrain de grande dimension pour une meilleure garde au sol, ces caractéristiques lui permettent de négocier sans difficulté le hors-piste et le franchissement de zones marécageuses. La transmission est équipée d’un mécanisme de coupure de l’alimentation (Power Take-Off, PTO) qui permet l’installation d’un générateur électrique externe ou d’un palan.
re: le MUD MASTER
Posté : sam. déc. 21, 2013 11:15 pm
par MG94
Ça a l'air sympathique ce petit truc.
Dommage que les roues font un peu disproportionnées...
re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 8:01 am
par Jo49
Abonné
re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 8:53 am
par philmaitre
J'aime

!
J'ai eu 3 Daihatsu dans ma vie de quatre-quatreux: un FEROZA, un ROCKY et un TERIOS (le véhicule de ma femme actuellement).
Cette marque n'est pas très connue, à tort d'ailleurs. C'est aussi fiable et costaud que TOYOTA.
re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 9:18 am
par Jo49
Ca appartient à Toy

re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 9:39 am
par christian.styling
il parait qu'on voit beaucoup de daihatsu dans le sud est de l'afrique ?
chez moi les chasseurs ont -entre autres- des Rocky à suspattes à lames :
il est robuste et a un couple de camion d'après ce qu'ils disent...
re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 11:32 am
par philmaitre
Jo49 a écrit :Ca appartient à Toy
Oui, en partie.
re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 11:51 am
par Bebop
christian.styling a écrit :Le MUD MASTER-C adopte un système de réduction au niveau du moyeu qui transmet la puissance motrice par l’intermédiaire de pignons placés entre l’arbre de transmission et le moyeu de roue. Cette disposition permet d’obtenir une garde au sol, des angles d’attaque, ventral et de sortie exceptionnels. La très forte démultiplication améliore le transfert de la puissance, même à bas régime.
ça s'appelle des ponts portiques

re: le MUD MASTER
Posté : dim. déc. 22, 2013 12:31 pm
par christian.styling
oui
t'as raison
ça m'avait pas fait tilt...
re: le MUD MASTER
Posté : lun. déc. 23, 2013 1:03 am
par jeje_66