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Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 5:15 pm
par Frontera71
Voilà je recherche un 4x4 pour le coffre en se moment
J'ai trouver un paj 2800 gls (un long)de 98 qui a 200000 bornes
Entretien à jour ,même proprio depuis 2001

3500 euros

Z en pensez quoi les mitsubishiste?

Ces moteurs (avec entretiens suivi)ça peut allez jusqu'à combien environ?

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 5:37 pm
par nissanterrano
J'ai le meme mais en court et J'ADOOORE
Le 2.8 gls n'a theoriquement pas le bloc AR et en ce qui concerne le prix,jle trouve vraiment po cher :)
Niveau confort,c'est franchement pas mal:Pas bruyant,bonne tenue de route,conso correcte et de tres bonne capacité de franchissement!!!!!
As tu la boite superselect :hein:
Et si l'entretien et la conduite ont eté correcte,je pense dans les 400-500 000 km
Niveau corrosion,le mien est attaqué au niveau de la caisse sous les sieges Ar et je pense que les pros du paj vont t'en dire beaucoup + que moi car je n'ai pas assez de recul pour en dire d'avantage

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 5:51 pm
par Frontera71
Boîte auto (super sélect je sais pas)
C'est un modèle société (utilitaire sur la cg )
D ou le prix est peu moins élevé peut être qu'un classique

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 5:55 pm
par ghimi06
Frontera71 a écrit :Voilà je recherche un 4x4 pour le coffre en se moment
J'ai trouver un paj 2800 gls (un long)de 98 qui a 200000 bornes
Entretien à jour ,même proprio depuis 2001

3500 euros

Z en pensez quoi les mitsubishiste?

Ces moteurs (avec entretiens suivi)ça peut allez jusqu'à combien environ?
J'en pense que du bien :D :cool: et pas cher :hein: si rien de particulier genre loup caché :D c'est une affaire :) ,tu dois avoir la boite super select de série et le blocage arriére donc que du bon quand au kms que tu peux faire la c'est assez subjectif ils sont conçus pour faire 400000 sans probléme en étant "gentil" avec ,regarde bien le chassis,les passages d'ailes souléve la moquette "a la loupe " mais bon si le proprio avant est a jour je pense que c'est bon mais regarde quand même ;)

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 5:56 pm
par ghimi06
nissanterrano a écrit :J'ai le meme mais en court et J'ADOOORE
Le 2.8 gls n'a theoriquement pas le bloc AR et en ce qui concerne le prix,jle trouve vraiment po cher :)
Niveau confort,c'est franchement pas mal:Pas bruyant,bonne tenue de route,conso correcte et de tres bonne capacité de franchissement!!!!!
As tu la boite superselect :hein:
Et si l'entretien et la conduite ont eté correcte,je pense dans les 400-500 000 km
Niveau corrosion,le mien est attaqué au niveau de la caisse sous les sieges Ar et je pense que les pros du paj vont t'en dire beaucoup + que moi car je n'ai pas assez de recul pour en dire d'avantage

Tu n'a pas le blocage sur le tien :hein: tu a la bte super select :hein:

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 6:00 pm
par LMZ
ghimi06 a écrit :J'en pense que du bien :D :cool: et pas cher :hein: si rien de particulier genre loup caché :D c'est une affaire :) ,tu dois avoir la boite super select de série et le blocage arriére donc que du bon quand au kms que tu peux faire la c'est assez subjectif ils sont conçus pour faire 400000 sans probléme en étant "gentil" avec ,regarde bien le chassis,les passages d'ailes souléve la moquette "a la loupe " mais bon si le proprio avant est a jour je pense que c'est bon mais regarde quand même ;)
+1
Bien vérifier tout ce qu'à dit ghimi06...
Sinon, bien essayer la BT dans tous les modes et passer toutes les vitesses...
Et si le châssis semble "trop propre", ne pas hésiter avec un tournevis pour voir si maquillage ou pas...

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 6:37 pm
par ghimi06
LMZ a écrit :+1
Bien vérifier tout ce qu'à dit ghimi06...
Sinon, bien essayer la BT dans tous les modes et passer toutes les vitesses...
Et si le châssis semble "trop propre", ne pas hésiter avec un tournevis pour voir si maquillage ou pas...

Pour sur le coup du tournevis ;) ,j'en ai déja parlé ici avec un HJ60 que j'avais acheté, sympa peinture neuve 2 tons, il ressemblait du coup au gros patrol c'était une peinture de ce 4X4 à l'époque gris et bleu foncé le proprio m'avait dit qu'il avait pas eu le temps de nettoyer le châssis et comme moi j'avais fait 700 bornes pour aller le chercher et que j'étais déja "amoureux " ah la passion :D :D :D je me suis dit bof pas grave ,mais quand je suis arrivé a la maison et quelques jours aprés je me suis mis dessous pour faire tomber la terre en tapant et grattant avec un tournevis et d'un coup la lame du tournevis est passé a travers :cry: ,pour ceux qui connaissent l'épaisseur du chassis du HJ60 sauront de quoi je parle (fin du "hors sujet " ) donc je répéte BIEN VERIFIER avant d'acheter ;)

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 8:23 pm
par nissanterrano
ghimi06 a écrit :Tu n'a pas le blocage sur le tien :hein: tu a la bte super select :hein:
Le bloc arriere est sur la finition GLX d'office et seulement sur certains GLS et moi j'en fait pas parti :cry:

Ensuite pour ce qui est de la rouille,il faut effectivement ne pas hesiter a soulever la moquette du coffre et au niveau des sieges arrieres car ca fait parti des points faibles

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 9:08 pm
par Frontera71
Je vais le voir demain ,je vais bien sur vérifier le dessous je sais que les longerons morflent souvent sur les paj


C'était plutôt côté moteur que je me penchais

Merci

re: Avis paj

Posté : lun. déc. 02, 2013 10:37 pm
par FAC3324
Joint spy de la pompe à injection qui lache vers 200 000 km sur le 2,8 L TD ... problème de démarrage à froid car avec la fuite la pi se désarmorce. :malade: