Page 1 sur 2

G de deuxieme génération

Posté : ven. janv. 07, 2005 6:04 pm
par james150
Salut a tous ! C'est avec suprise que j'ai vu dans un magasine qu'il aller sortir le G2 , le G de deuxieme génération courant 2007.

Quelqu'un en saurait un peu plus à ce sujet ? ;) ;)


Merci encore !

Le sud , là ou il fait toujours beau ;) ;)

re: G de deuxieme génération

Posté : ven. janv. 07, 2005 10:02 pm
par PizzaPro

re: G de deuxieme génération

Posté : sam. janv. 08, 2005 9:44 am
par MG94
Vi :~: . J'imagine mal ce truc avoir des capacités équivalentes à notre G actuel...

re: G de deuxieme génération

Posté : sam. janv. 08, 2005 8:11 pm
par james150
C'est vrai qui ressemble plus a un ML qu'a un G !!!!!!!
Comme dit MG94 sa m'etonnerai qu'il soit aussi performent que nos G actuel :!: :!:

Et aussi solide :!: :!:

La Côte d'Azur toujours avec le soleil :idée:

re: G de deuxieme génération

Posté : dim. janv. 09, 2005 11:28 am
par Bobol
Comme d'hab, ils ne savent plus et ne veulent plus faire de vrais franchisseurs, place au trial de trottoirs :D

re: G de deuxieme génération

Posté : mar. janv. 25, 2005 1:53 pm
par Giclette
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Mais, c'est la mort du G, ça !!! :ouin: :ouin: :ouin:

re: G de deuxieme génération

Posté : mar. janv. 25, 2005 5:01 pm
par MG94
Giclette a écrit : :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Mais, c'est la mort du G, ça !!! :ouin: :ouin: :ouin:
Nan !!!! Le G, comme bien d'autres monuments du TT, est éternel. :sun:

re: G de deuxieme génération

Posté : mar. janv. 25, 2005 6:30 pm
par james150
Le G n'est pas pres de s'éteindre d'ici demain !
Il est increvable !

Le sud la ou il vient de Neigé et OUI il a NEIGé ces un M-I-R-A-C-L-E!!!!

re: G de deuxieme génération

Posté : mar. janv. 25, 2005 11:25 pm
par le cabri
et bien le G aura la meme base que le remplacant du ML :(


:diable:

re: G de deuxieme génération

Posté : mar. févr. 08, 2005 3:59 pm
par pattbo
MECEDES PRÉPARE UN NOUVEAU CLASSE G
Mercedes devrait lancer en 2006 une nouvelle génération du Classe G, qui partagera la plate-forme des Classe ML et Classe R, et qui sera également produit à Tuscaloosa (Etats-Unis). Le tout terrain présentera un empattement de 2,980 m et sera long de 5,10 m. Il sera disponible en plusieurs motorisations, à essence (V6 de 3,5 l et 268 ch, V8 de 5 l et 302 ch) ou turbodiesel à rampe commune (V6 de 3 l et 224 ch, V8 de 4 l et 310 ch). (AUTOCAR 4/1/05)
;)

c'est effectivement un ML , avec roues indépendantes , et caisse ....

Au revoir mercedes :(