avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

#41

Message par platplat »

prado74 a écrit : :no:

c'est certain ,mais certains pays ont mauvaise réputation quoique certain ............ :ouin:

http://www.caradisiac.com/Bien-acheter- ... -52648.htm
Reputation cree par qui ?

Les français a l'ego demesuré qui pensent quela Terre tourne autour de la France ??? :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

#42

Message par Grain.de.Sable »

oui ... on voudrait acheter à des prix défiant toute concurrence des véhicules neufs de 10 ans, mais tout en les revendant au prix fort ici ...

oui, le différentiel de prix intéressant a attiré nombre de français là bas ... qui se sont transformés en niche commerciale et parfois en pigeon ... en revanche, nombre de personnes prudentes (ou acceptant de passer par un pro sérieux) ont gagné un véhicule plus récent pour leur prix.

je pense qu'il ne faut pas aller là bas pour gagner de l'argent mais pour gagner des années sans faire baisser son budget. Quand on est trop gourmand on devient vulnérable ...

il y a nombre de français qui ont été satisfaits de leur véhicule (j'en ai fait partie) mais il faut que le différentiel en vaille vraiment le coût.

car tout achat (même en France) est un risque, encore plus à l'étranger. je pense qu'il n'est pas plus risqué d'acheter à l'étranger qu'à un particulier en Fr.

Si on habite dans la moitié nord ... c'est encore plus simple.

ps : toucher aux compteurs est légal en allemagne mais il faut que ce soit stipulé dans le carnet du véhicule.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

#43

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit : ps : toucher aux compteurs est légal en allemagne mais il faut que ce soit stipulé dans le carnet du véhicule.
Non. Mais, tout comme en France, si il tombe en rade, on doit le changer, et donc le signaler.

Comme j'avais un doute, j'ai posé la question directement a ceux qui sont concernés... :D

Apres, comme partout, on peut tomber sur un margoulin qui dit rien...


Nous avons d'ailleurs un exemple francais au Bar, qui date de cette semaine. :D

Et en cherh0chant un peu sur LBC, on trouve des annonces de mecs qui proposent de rajeunir les compteurs. Eeeeeeeeeeet, ce sont encore des français qui font l'offre...... :lol:



Voila, voila.....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 796
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

#44

Message par Ramel »

famas a écrit : sam. nov. 16, 2013 9:23 pm
je viens de voir un beau et propre KDJ 120 vx de 2003, gris clair, 163cv, BVM 5, 150 000kms au prix de 12 800€, carnet + entretien toy
C'est drôle, je retombe sur ce post en faisant une recherche, et un kdj120 se vend toujours le même prix 10 ans plus tard
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1610
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: re: avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

#45

Message par perju930 »

Ramel a écrit : mar. déc. 05, 2023 9:38 pm

C'est drôle, je retombe sur ce post en faisant une recherche, et un kdj120 se vend toujours le même prix 10 ans plus tard
Voir plus....

https://balleydier4x4.com/toyota-land-c ... -173-d-4d/
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 796
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: avis et infos toyota kdj 120 D4D 163cv BVM5 2003

#46

Message par Ramel »

Oui, il y en a effectivement de bien bien chers !
Ex - HDJ80 24s
Répondre