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TD5 /200TDi
Posté : sam. nov. 16, 2013 6:55 pm
par le hbas
Bonsoir à tous , Qui a deja changer un TD5 pour le remplacer par un 200TDI ou 300TDI ? Sur unDefender 110 , quelles difficultés , quels obstacles , carrosserie, boite de transfer ,électricité ? Merci à tous mécaniciens avertis .Le HBAS
re: TD5 /200TDi
Posté : sam. nov. 16, 2013 7:44 pm
par platplat
Interet ??????
re: TD5 /200TDi
Posté : sam. nov. 16, 2013 9:40 pm
par JMTT
quelle idée saugrenue ....
re: TD5 /200TDi
Posté : sam. nov. 16, 2013 10:32 pm
par reivax22
J'ai lu dans la presse , il y a un moment , un type qui avait changé son TD5 sur un disco par un 200tdi , mais il a par la suite remonté un TD5.
A l'heure actuelle je ne comprendrai pas ce montage , économiquement parlant un TD5 se touche kif kif à un bon 200tdi , qui lui ne doit plus être évident à trouver propre.
td5/tdi
Posté : dim. nov. 17, 2013 8:04 am
par le hbas
Merci les gars , mais qui a deviné que j'avais fréquenté les cours de gymn ? ..., ! Bref , Le TD5, j'ai beaucoup de problèmes , le 200Tdi , pas d' 'électronique et ça , ça me plaît , car là où , je vais je ne veux pas faire de mécanique Salut, mais soyez précis ,pour me permettre d'avancer dans mes idées Le HBAS
re: TD5 /200TDi
Posté : dim. nov. 17, 2013 9:08 am
par platplat
Sur le 2.5D, y'a pas du tout d'electronique, et pas de turbo non plus. Rien de moderne qui peut casser..
re: TD5 /200TDi
Posté : dim. nov. 17, 2013 9:36 am
par christian.styling
rien de moderne ne cassera

mais ce qui est ancien on sait pas

re: TD5 /200TDi
Posté : dim. nov. 17, 2013 9:37 am
par platplat
J'essaie d'aider de façon constructive...

re: TD5 /200TDi
Posté : dim. nov. 17, 2013 10:18 am
par reivax22
platplat a écrit :Sur le 2.5D, y'a pas du tout d'electronique, et pas de turbo non plus. Rien de moderne qui peut casser..
Ouais mais faut pousser la recherche jusqu'à l'extrême.

Indenor des 203 diesel (XD88) , 1.9 de cylindrée , rustique , distri à vie , même avec un jeu terrible , ça tourne , si plus d'huile dispo pour les vidanges , à Madagascar ils les lubrifient avec des bananes , véridique !
Arrêt moteur par tirette sur pompe injection , pas de électrovanne.
ça c'est un bouzin fiable , incassable.
Une cloche d'adapt Grimbar et zou.
j'ai été assez précis
re: TD5 /200TDi
Posté : dim. nov. 17, 2013 10:32 am
par christian.styling
un moteur de 203 monté dans un 4x4... pour rouler à plat sans problème mais : est-ce qu'il continuera à être lubrifié correctement quand le 4x4 attaquera des pistes en dévers ? ou des montées raides ? je ne pense pas qu'il ait été conçu pour ça... je doute
