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TD5 /200TDi

Posté : sam. nov. 16, 2013 6:55 pm
par le hbas
Bonsoir à tous , Qui a deja changer un TD5 pour le remplacer par un 200TDI ou 300TDI ? Sur unDefender 110 , quelles difficultés , quels obstacles , carrosserie, boite de transfer ,électricité ? Merci à tous mécaniciens avertis .Le HBAS

re: TD5 /200TDi

Posté : sam. nov. 16, 2013 7:44 pm
par platplat
Interet ??????

re: TD5 /200TDi

Posté : sam. nov. 16, 2013 9:40 pm
par JMTT
quelle idée saugrenue ....

re: TD5 /200TDi

Posté : sam. nov. 16, 2013 10:32 pm
par reivax22
J'ai lu dans la presse , il y a un moment , un type qui avait changé son TD5 sur un disco par un 200tdi , mais il a par la suite remonté un TD5.
A l'heure actuelle je ne comprendrai pas ce montage , économiquement parlant un TD5 se touche kif kif à un bon 200tdi , qui lui ne doit plus être évident à trouver propre.

td5/tdi

Posté : dim. nov. 17, 2013 8:04 am
par le hbas
Merci les gars , mais qui a deviné que j'avais fréquenté les cours de gymn ? ..., ! Bref , Le TD5, j'ai beaucoup de problèmes , le 200Tdi , pas d' 'électronique et ça , ça me plaît , car là où , je vais je ne veux pas faire de mécanique Salut, mais soyez précis ,pour me permettre d'avancer dans mes idées Le HBAS

re: TD5 /200TDi

Posté : dim. nov. 17, 2013 9:08 am
par platplat
Sur le 2.5D, y'a pas du tout d'electronique, et pas de turbo non plus. Rien de moderne qui peut casser..

re: TD5 /200TDi

Posté : dim. nov. 17, 2013 9:36 am
par christian.styling
rien de moderne ne cassera :no:
mais ce qui est ancien on sait pas :hein:

re: TD5 /200TDi

Posté : dim. nov. 17, 2013 9:37 am
par platplat
J'essaie d'aider de façon constructive... :D

re: TD5 /200TDi

Posté : dim. nov. 17, 2013 10:18 am
par reivax22
platplat a écrit :Sur le 2.5D, y'a pas du tout d'electronique, et pas de turbo non plus. Rien de moderne qui peut casser..
Ouais mais faut pousser la recherche jusqu'à l'extrême.
:hein: Indenor des 203 diesel (XD88) , 1.9 de cylindrée , rustique , distri à vie , même avec un jeu terrible , ça tourne , si plus d'huile dispo pour les vidanges , à Madagascar ils les lubrifient avec des bananes , véridique !
Arrêt moteur par tirette sur pompe injection , pas de électrovanne.
ça c'est un bouzin fiable , incassable.
Une cloche d'adapt Grimbar et zou.

:D

j'ai été assez précis

re: TD5 /200TDi

Posté : dim. nov. 17, 2013 10:32 am
par christian.styling
un moteur de 203 monté dans un 4x4... pour rouler à plat sans problème mais : est-ce qu'il continuera à être lubrifié correctement quand le 4x4 attaquera des pistes en dévers ? ou des montées raides ? je ne pense pas qu'il ait été conçu pour ça... je doute ;)