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barre stab...?

Posté : ven. nov. 01, 2013 9:44 pm
par Romain des bois
j'ai une question "con" : il y a une barre stab sur un land 90 ?

... j'en ai pas sur le mien et il se balade sur la route .. je me suis dit que ca venait peut être de la vu que sur mon land il n'y pas ou plus de barre stab ...

re: barre stab...?

Posté : ven. nov. 01, 2013 11:29 pm
par Blackfender
D'origine il y a n'a.

Mais je te rassure, sur le miens aussi il n 'y a n'a plus .... Sa ne sert a rien :no:

re: barre stab...?

Posté : sam. nov. 02, 2013 6:05 am
par pat974
Romain des bois a écrit :j'ai une question "con" : il y a une barre stab sur un land 90 ?

... j'en ai pas sur le mien et il se balade sur la route .. je me suis dit que ca venait peut être de la vu que sur mon land il n'y pas ou plus de barre stab ...
des fois oui des fois non :D ça dépend s'ils avaient le temps de la monter :D

re: barre stab...?

Posté : sam. nov. 02, 2013 1:47 pm
par Romain des bois
Ok

c'est peut être pour ca que j'ai l'impression qu'il se "balade" sur la route, j'ai regardé les pont, rien ne bouge .. ou peut être le boitier de direction qui a du jeu ... :hein:

re: barre stab...?

Posté : sam. nov. 02, 2013 3:09 pm
par Blackfender
Romain des bois a écrit :Ok

c'est peut être pour ca que j'ai l'impression qu'il se "balade" sur la route, j'ai regardé les pont, rien ne bouge .. ou peut être le boitier de direction qui a du jeu ... :hein:
Moi je l'ai eu avec les barre stab a l'avant et a l'arriere. J'ai ensuite tout enlever, et j'ai absolument pas sentie la difference :hein:

re: barre stab...?

Posté : sam. nov. 02, 2013 8:30 pm
par Romain des bois
Blackfender a écrit :Moi je l'ai eu avec les barre stab a l'avant et a l'arriere. J'ai ensuite tout enlever, et j'ai absolument pas sentie la difference :hein:

donc il y a 2 barres stab a l'origine ?

.. ban dernière hypothèse .. les pneus ne tiennent pas la route a cause des fuite d'huile au pont ... au moteur ... aux boites .... :D

re: barre stab...?

Posté : sam. nov. 02, 2013 8:32 pm
par alainps10
Tout depend ce que tu appelles " se ballader sur la route" s'il s'agit d'une impression de flottement, a une certaine vitesse ( souvent autour de 80km/h) cela s'appelle le " shimmy" en reference a une danse populaire, la première chose a verifier ce sont les pneus.( mon cas) en changeant par exemple mes rechappés ( 20% plus lourds) par des bon pneus neufs j'ai éliminé ce problème.
Sont a verifier aussi en effet le boitier de direction, les silent blocks, les rotules..... ;)

Avant tout peux tu nous en dire plus sur " se ballader"

re: barre stab...?

Posté : dim. nov. 03, 2013 9:46 am
par Romain des bois
Jch@11 a écrit :pas de barre stab sur le mien et pas de "balade" non plus sur la route ;)

Après, je le conduis comme un def, pas comme une gti :D

J'ai un 2.5l amto qui a 284500 km alors c'est plutôt une conduite tracteur tondeuse :D :D

je pense que c'est le boitier de direction qui a pas mal de jeu :hein: plus le parallélisme avant ... :hein:

re: barre stab...?

Posté : dim. nov. 03, 2013 10:41 am
par Blackfender
Romain des bois a écrit :J'ai un 2.5l amto qui a 284500 km alors c'est plutôt une conduite tracteur tondeuse :D :D

je pense que c'est le boitier de direction qui a pas mal de jeu :hein: plus le parallélisme avant ... :hein:
Ha, mais avec un land de cet age et de ce kilometrage rien de plus normal que d'avoir du jeu de partout :D

Aprés si c'est vraiment dangereux, faut voir le boitier de direction, les silenblocs (de partout), l’état de la suspension ...

re: barre stab...?

Posté : dim. nov. 03, 2013 12:01 pm
par Romain des bois
Blackfender a écrit :Ha, mais avec un land de cet age et de ce kilometrage rien de plus normal que d'avoir du jeu de partout :D

Aprés si c'est vraiment dangereux, faut voir le boitier de direction, les silenblocs (de partout), l’état de la suspension ...
les amortisseurs sont neuf ... un peu long peu être .. les silentblocs et la rotule du pont arrière sont neuf aussi ... mais le boitier de direction a du jeu, je le sent dans le volant