modif echappement

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

modif echappement

Message par Romain des bois »

Comme en ce moment je quelque "connerie" sur le land .. la dernière en date est de refaire l'échappement .. pour la sortie c'est soit sur le coté, soit dans la benne style tracteur droit vers le haut derrière la cabine ...

est ce que l'on a le droit ... enfin vis a vis des bleus .. parce sur le papier aucune modification de véhicule n'est autorisé ... :no:
le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: modif echappement

Message par le fou furieux »

DaLaVaNi a écrit :Comme en ce moment je quelque "connerie" sur le land .. la dernière en date est de refaire l'échappement .. pour la sortie c'est soit sur le coté, soit dans la benne style tracteur droit vers le haut derrière la cabine ...

est ce que l'on a le droit ... enfin vis a vis des bleus .. parce sur le papier aucune modification de véhicule n'est autorisé ... :no:

de memoire sur les papiers d'homologation il est ecrit que l'echappemnt doir etre dans le compris dans le perimetre de la voiture ne dois presenter aucun risque de brulure pour les occupants comme pour les passants et je crois mais ce n'est plus verifiable doit etre opposé au trottoir dans le sens de circulation

donc si c'st pour sortir dans le benne pas de soucis tant qu'il est protegé de tout contact par une grille ( comme sur les camions )et si c'est pour sortir sur le coté pas de soucis non plus sauf si il sort de 10 cm du bas de caisse ou de l'aile... :lol:

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre