Page 1 sur 13

une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 11:54 am
par voyagenland
:hein j'ai lu ailleurs dans le forum que certains souhaitez des sous-rubriques dans les rubriques de marque.
je ne sais absolument pas si techniquement c'est facilement réalisable(je suis une bille en informatique,j'ai déjà du mal a mettre des photos!) mais je pense,a mon avis a moi qui n'engage que moi,que l'idée peut être bonne!
pas 25 rubriques mais juste une plus technique et mécanique que chaqu'un pourrait alimenter,qui permettrait surement a beaucoup d'entre nous d'en savoir un peu plus sur nos véhicules,a nous apprendre a nous débrouiller un peu,sans forcement devenir des pros de la préparation.
le tout en images,car moi j'aime les bandes dessinées!
l'avantage d'avoir une sous rubrique est que celui que ça n'intéresse pas,ne trouve pas la rubrique land polluée par ceux que ça intéresse!
après ,pas de polémique,si c'est trop compliqué ou que tout le monde est contre,on fait comme si j'ai rien dit ;)

merci de votre écoute ;)

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 12:31 pm
par pourquoi2b
:D

laisse tomber, c est mort... :D

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 12:34 pm
par voyagenland
pourquoi2b a écrit : :D

laisse tomber, c est mort... :D
:cry:

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 12:50 pm
par max la menace
tu pouvais poster sur mon sujet ! :lol:

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 1:14 pm
par voyagenland
max la menace a écrit :tu pouvais poster sur mon sujet ! :lol:
:D j'ai pas voulu en rajouter aux"le mien il est mieux que le tien mais moins bien que l'autre!!" ;)

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 1:24 pm
par akeukoukou
pourquoi2b a écrit : :D

laisse tomber, c est mort... :D
... défaitiste ou résigné ? :hein:

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 1:29 pm
par max la menace
ou alors .... mettre tous les sujets mecanique avec la mecanique ! et laisser chaque rubrique land suzuk etc ... pour la presentation des vehicules ! :roll: :roll: :roll:

perso la fonction recherche est nul a .... des fois je recherche direct sur gogole pour tomber sur le forum !

pour ma part sa reste juste un avis car ca fait trop désordre (pour moi)
en ce moment j utilise enormement le forum pour un futur achat et c est un peu la merde pour trouver une info sur un modèle suis je le seul ?
j utilise peut etre mal certaines choses .... :hein:

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 2:45 pm
par Merou louche
Tu va t'habituer au forum et tous sera plus facile pour toi bientôt !

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 2:48 pm
par platplat
Tain, ces p'tits jeunes qui veulent tout changer... :D

re: une tite question comme ca!

Posté : mar. oct. 15, 2013 3:08 pm
par pourquoi2b
et Landeux.... :prof:


:D