Page 1 sur 1

ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 10:39 am
par brunal 38
Metal rouillé !

Salut tatous , sans aucun rapport 4x4 , je viens de décaper des pièces en acier qui avaient été chromées , le chrome s'est en grand partie barré , je ne veux pas les rechromer , y'a t'il un produit mis a part le vernis qui empecherait de rouiller a nouveau , c'est un coupe pain ancien ;)

re: ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 11:05 am
par gaston26
mais de l'huile petit homme :D

re: ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 11:17 am
par brunal 38
gaston26 a écrit :mais de l'huile petit homme :D
Merci ! J' y ai pensé mais j'espèrais un remède miracle des fois :D avec de l'huile de vidange ou à la jauge , le noir colmate les aspérités et ça doit être du plus bel effet , bien essuyer quand même des fois qu'on l'utilise pour couper le pain :lol:

re: ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 4:42 pm
par maurice 38
salut ... bronze le (comme une arme ) tu chauffes et tu trempes dans de l'huile , :malade:

re: ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 4:57 pm
par brunal 38
Ah , trop tard , je ne connais pas cette technique , l'huile de vidange pour embellir j'en avais entendu parler , quant à toi tu chauffes au chalumeau et tu trempes dans de l'huile , neuve , de vidange (bien noire :D ) et avec quel résultat ?

re: ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 7:27 pm
par maurice 38
si tu fais ça comme il faut = couleur d'un canon de fusil .. et en + traitement du métal ( 2 en 1 ) ;)

re: ACIER CHROME !

Posté : jeu. oct. 03, 2013 8:30 pm
par brunal 38
OK bon à savoir ;) là je conserve l'aspect metal :)