Retour de Grèce 2013
Modérateur : phil13
Retour de Grèce 2013
voici quelques photos et tout d'abord la carte j'avais décidé de partir de Venise, pour ajouter une belle visite de plus destination que j'avais déjà faite, mais traverser la lagune sur un énorme ferries et voir la Place Saint Marc du 7em étage et depuis la lagune .... puis nuit sur le pont "camping" les dauphins nous accompagnent 1er jour sur place, Albanie puis massif du Vikou
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Retour de Grèce 2013

C'était facile le 4x4 en Grèce ?
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
ayant eu l'eau à la bouche, je suis allé faire un tour sur ton site,
ce voyage a l'air magnifique!! comment peut-on voir tes périples depuis le début? je n'y arrive pas!!
merci d'avance
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
le "compte rendu" définitf n'est pas encore fait.tintinmush38 a écrit :salut
ayant eu l'eau à la bouche, je suis allé faire un tour sur ton site,
ce voyage a l'air magnifique!! comment peut-on voir tes périples depuis le début? je n'y arrive pas!!
merci d'avance
sur mon site, on trouve les "raports" fait au fur et à mesure du voyage, donc il faut remonter au premier en s'aidant des dates. Je sais pas pratique.
car c'est à cause de leurs propres voyages et grâce à leurs traces que je suis allé là bas !
Je vous conseille ce voyage, la gréce est un paradis pour le 4x4, il y a des pistes partout !
souvent je me trompais et après un rapide coup d'oeuil au gps, je disais "pas grave, ça y va aussi".
Par compte c'est 80% de la montagne et 90 de campagne !
C'était désertique, pas de touristes sauf au Parthénon et dans "leurs" campings (où ils restent plusieurs semaines) en bord de mer.
d'abord un bac à câble d'un autre age puis une piste trés belle et trés chaude (44°) avec quelques vestiges de casemates dirigées vers la grèce retour en grèce au parc du Vikou
Vitsa le canyon de Vikos les anciens ponts grecs bivouac au bord du lac d'altitude de Limni Aoou 1400m
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
c'est bon ça marche, merci!! je vais pouvoir baver/rêver!! l'été prochain, la grèce sera peut être pour nous!! cool (mon épouse est d'origine grecque (c'es une femme, je confirmetouphi a écrit :le "compte rendu" définitf n'est pas encore fait.
sur mon site, on trouve les "raports" fait au fur et à mesure du voyage, donc il faut remonter au premier en s'aidant des dates. Je sais pas pratique.

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
visite du plus petit monastère (St.Nicolas) les météores pistes jusqu'à la mer Egée, les photos ne rendent pas les pentes et difficultés rencontre très agréable, regardez au premier plan les pistes sont parfois ravinées, mais très faisables et au bout de la piste, la mer Egée Panteleimonos un peu de monde, mais que des grecs
j'avais sous-estimé les temps de route, des demi tours sur des pistes cul de sac ou abandonnées
je ne suis allé que jusqu'à Zagora.
Non je n'ai pas pris le bateau pour le Maroc, mais Zagora en Grèce ! une superbe région pour sa verdure, ses côtes turquoises, ses fruits, le verger de la Grèce