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arb chinois
Posté : ven. sept. 20, 2013 5:40 pm
par toy29
salut,
qui a monté ce kit sur son serie4 ou 7?
des retours?
http://www.discount4x4racing.com/BJHJ-S ... aaaeIb.asp
2 fois moins cher que l'original et d'après le vendeur çà sort de la même chaine de montage
ce post n'est pas de la publicité , je ne suis pas le vendeur

re: arb chinois
Posté : ven. sept. 20, 2013 7:15 pm
par tristanlcf
juste pour suivre

re: arb chinois
Posté : ven. sept. 20, 2013 9:25 pm
par Pat
Ben moi

, enfin un blocage chinois qui y ressemble
Montés sur LJ, KZJ et runner :
http://www.forum4x4.org/showthread.php?t=72821
Rien à dire dans mon cas avec le temps, il fait sont job, à part que j'ai remplacé les interrupteurs et une partie du cablage qui faisait pitié au montage, et puis il y quelques temps les joints toriques, m'enfin c'est pareil chez arb, et ils se trouvent à un prix misérable chez toute bonne fourniture industrielle

A refaire, je monterai un raccord automatique comme le propose arb en option, car la durite pneumatique qui se ballade à suivre le mouvement du pont, à la longue, fini par faire fatiguer le tube en cuivre qui fini par fuir, remplacé dans mon cas par une canalisation en cuivre pour les freins, plus épaisses...
On les avait trouvé en australie à l'époque

, pais tu peux aussi trouver de l'arb, plus cher, mais pas bien plus que le chinois une fois vendu et taxé chez nous

re: arb chinois
Posté : ven. sept. 20, 2013 9:32 pm
par xavier13
Cà sort effectivement de la meme usine, mais avec un cahier des charges bien différent.

La soliditée est loin d'etre la meme que l'original.

re: arb chinois
Posté : ven. sept. 20, 2013 9:32 pm
par NICOTOY60
Pat a écrit :Ben moi

, enfin un blocage chinois qui y ressemble
Montés sur LJ, KZJ et runner :
http://www.forum4x4.org/showthread.php?t=72821
Rien à dire dans mon cas avec le temps, il fait sont job, à part que j'ai remplacé les interrupteurs et une partie du cablage qui faisait pitié au montage, et puis il y quelques temps les joints toriques, m'enfin c'est pareil chez arb, et ils se trouvent à un prix misérable chez toute bonne fourniture industrielle

A refaire, je monterai un raccord automatique comme le propose arb en option, car la durite pneumatique qui se ballade à suivre le mouvement du pont, à la longue, fini par faire fatiguer le tube en cuivre qui fini par fuir, remplacé dans mon cas par une canalisation en cuivre pour les freins, plus épaisses...
On les avait trouvé en australie à l'époque

, pais tu peux aussi trouver de l'arb, plus cher, mais pas bien plus que le chinois une fois vendu et taxé chez nous
pfiou , sa nous rajeunit pas ..................

re: arb chinois
Posté : ven. sept. 20, 2013 11:38 pm
par yano
tout est dans le titre ARB .... chinois

re: arb chinois
Posté : sam. sept. 21, 2013 7:46 am
par Kurios
Et si vous payez un ARB original 1500€ vous vous faites grave enfler, on les trouve facilement autour de 500€...
Arf, c'est vrai! Vous roulez en japoniaises.

re: arb chinois
Posté : sam. sept. 21, 2013 7:59 am
par Jo49
C'est pas d'origine les blocs sur un vrai 4x4?

re: arb chinois
Posté : sam. sept. 21, 2013 8:18 am
par zounours63
Arrière? moi oui mais bon.....
re: arb chinois
Posté : sam. sept. 21, 2013 8:42 am
par xavier13
Kurios a écrit :Et si vous payez un ARB original 1500€ vous vous faites grave enfler, on les trouve facilement autour de 500€...
Arf, c'est vrai! Vous roulez en japoniaises.
500€ c'est l'ARB chinois.
Arf, c'est vrai! Vous roulez en land, le reste de la chaine cinématique petera avant le bloc.
