CODEVER...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21943
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#111

Message par didi »

Jeep22 a écrit :Avec ton adhésion tu as un autocollant
ben oui, mais si on lit bien ce qu'il a écrit, même en diagonale, pas lui :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#112

Message par zounours63 »

Jch@11 a écrit :j'en ai eu 2 !

z'ont l'esprit landeux au Codever :D
Tsss, Tsss, moi aussi en ai reçu 2 :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21943
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#113

Message par didi »

Jch@11 a écrit :j'en ai eu 2 !

z'ont l'esprit landeux au Codever :D
zounours63 a écrit :Tsss, Tsss, moi aussi en ai reçu 2 :D
ben oui, mais lui c'est zéro... :devil:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5152
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#114

Message par Jeep22 »

Réclame tu en auras deux
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21943
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#115

Message par didi »

Jeep22 a écrit :Réclame tu en auras deux
oui, fô demander, j'ai toujours eu un bon contact quand j'ai eu besoin de téléphoner ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#116

Message par moitib »

ayé!!
j'ai reçu un magasine... plus de 3 mois après l'adhésion. Des rapides!

bon les notocollants je peux me gratter le fion, de toutes manières je leur ferais pas de la pub.

Après plusieurs mails sans réponses, j'avais écrit direct au patron. Un mail courtois mais montrant mon énervement face à leur jemenfoutisme/incompétence.

La j'ai eu une réponse, de quelqu'un de pas content qu'un client soit déçu.
Ce monsieur m'a gentiment pris pour un con en disant qu'ils n'avaient jamais eu mon adhésion, ni mon mails rien. Ralant que j'avais qu'a les appeler que le numéro était sur le site.

Je lui ai gentiment répondu que le site ne marchais plus depuis plusieurs jours, que je suis aps sensé deviner qu'il faut les appeler alors qu'il y a le contact par mails, que les sous ils ont su les encaisser; que mon mail ils l'ont car je reçois leurs tracts et que je voulais un remboursement et ne plus entendre parler d'eux.
Plus de news, normal. Je ne suis qu'une merde pour eux.

Et la? je reçois le magasine avec son fascicule pour adhérer... LA ILS ONT MON NOM ET MON ADRESSE!

Vais devenir écolo, et militer pour interdire les loisirs dans nos forets... :devil:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#117

Message par moitib »

au bout de 3 mois? et après avoir eu comme réponse qu'ils n'avaient jamais eu mon adhésion?
La moindre des choses est de répondre quand on leur écrit. Après mine de rien, quand tu t'abonne à un magasine t'aime bien le recevoir assez rapidement... Surtout quand qqun d'autre s'abonne après toi et reçois tout au bout de 6 jours :lol:

On peux pas dire que je soit chiant, ni très exigent, je suis vraiment cool.
Mais quand on me prends pour un con ça m'énerve.

Une société/marchand, tu vois sa qualité et son professionalisme quand y'a un soucis.
Des soucis y'en a toujours, j'en ai eu avec beaucoup de sites marchands. Certains gèrent bien (mistergooddeal ou amazon) d'autres sont des quiches (cdiscount, rdc, ASMC)

Bref ou ils le règlent vite et la c'est une bonne boite, sèrieuse, honnete et respectueuse ou alors c'est Codever :diable:
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102016
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#118

Message par christian.styling »

t'as envoyé dix euros ? t'es pas "adhérent"... t'es "sympathisant"...

christian.styling a écrit :effectivement c'est assez clair :


Lancement d’une carte « sympathisant » à 10 euros
Cette nouvelle formule s’adresse à ceux qui se sentent proches de nos combats et souhaitent simplement se tenir informés des actions du Codever : ancien pratiquant, acteur du monde rural ou autre usager des chemins, etc.
Contre une cotisation de 10 euros, vous êtes abonné au bulletin interne : la Lettre du Codever (4 numéros par an). A tout moment, vous pourrez évoluer vers un statut de « militant », moyennant le règlement de la différence, soit 30 euros. Mais attention : la garantie juridique n’est jamais rétroactive.


La formule « militant »
C’est le nouveau nom de l’adhésion traditionnelle à 40 euros. La seule qui permet de financer les actions du Codever, et de « sortir couvert », grâce à la la Garantie Protection Juridique. C’est donc la formule indispensable à tout pratiquant.
Devenir « militant » donne droit à un exemplaire du guide juridique «Le Droit Chemin», ainsi qu’à l’abonnement au bulletin interne d’information : la Lettre du Codever (4 numéros par an).
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#119

Message par platplat »

christian.styling a écrit :t'as envoyé dix euros ? t'es pas "adhérent"... t'es "sympathisant"...
Moitib est persuadé depuis le debut que 10€ donnne droit a la culotte de la reine. :D Raté...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21943
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#120

Message par didi »

Jch@11 a écrit :Tu compares le codever a des boites de vente par correspondance sur le net !!!!! :hein:

Pas étonnant qu'ils te prennent pour un rigolo :lol:


ici personne, à ma connaissance, ne trouve le Codever pas respectable...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre