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nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 5:28 pm
par COLAB
Salut tout le monde et bonne année :glouglou: :idée:

Je viens de mettre pour la deuxiéme fois un nettoyeur d'injecteur dans mon réservoir d'essence et la premiére fois je me suis trouvé avec des problémes d'étouffement du moteur et de calage moteur. Quand je redémarais il y avait une fumée noire qui sortait du pot d'échappement accompagné de morceau de calamine noire et j'ai fait un plein de carburant avec ces trous d'accélérations ou étoufements et calage du moteur et ceci pendant pas mal de temps le plein aucomplet en fait. Puis je viens de refaire le plein et de recommencer un nettoyage avec le produit et là rebelote on recomence mais aprés avoir rouler une quizaine de kilos cela est revenu à la normale avec encore un petit trou d'accélération quand je passe en troisiéme.....Je souhaiterais votre avis là dessus amigos.......et quoi faire :idée:

...

Posté : dim. janv. 02, 2005 5:54 pm
par jayjay
Mon avis? Hm....
1- change de station de gaz (peut-être de l'eau dans ton gaz?)
2- a tu changer ton filtre a gaz?
3- et ton filtre a air
4- les bougies?
5- donne lui peut-être plus de temps a ton Niva...

ps, ton nettoyant étais vraiment pour injecteurs ou carburateurs?
Car APPARAMENT sa peut faire une différence mais personnellement, j'ai j'amais vue de différences.....
JayJay

re: nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 5:56 pm
par jpz
Ben t'arrête d'en mettre ;-)
C'est simple, non ?
Amicalement
jp

re: nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 6:01 pm
par COLAB
Ok boss :idée:

re: nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 6:13 pm
par jayjay
JPZ - :lol:

re: nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 7:28 pm
par COLAB
Au fait si vous avez un probléme chck engine qui clignote, ben j'ai suivit une infos que présente le site de macaniva, Vous débranchez vos cosses plus et moins de votre baterie et vous les connectez ensemble 30 secondes, Pis vous rebranchez vos cosse de bateries en lieux et places le plus sur le plus et le moins sur le moins. Vous redémarez et plus de voyant check engine qui clignote et en plus mes trous d'accélérations et mon ralenti jamais constant,hop envolé, tout est revenu comme il faut et mon ralenti est entre 1000 tours et 1150 tours environ. :idée:

re: nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 8:28 pm
par Sprocket
ah lalala...vive les carburateurs!!!!! :lol:

re: nettoyage injection

Posté : dim. janv. 02, 2005 8:31 pm
par COLAB
oui c'est plus simple mais j'en ai deux à carbu alors bon du monopoint ajoute une corde à mon arc..........hé hé hé y faut évoluer dans la vie, même si désfois c'est pas facile........... :idée: :D

...

Posté : lun. janv. 03, 2005 12:25 am
par jayjay
Colab - a bon, j'ai 'gosser' avec des fils et connecteurs électrique de mon Niva et j'ai eu la surprise suivante...

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Du même coup, j'ai décider de regarder les autres connections... il avais BEAUCOUP de corrosion sur les terminaux des connecteurs...
Après un long moment a tous nettoyer et réparations.
Pas surprenant que tous va mieux!

JayJay

re: nettoyage injection

Posté : lun. janv. 03, 2005 12:42 am
par COLAB
WOWOW Tu veux mettre le feu a ton niva........lolllllllllll C'était ça ton cancer électrique je suppose..... :D :idée: ;) T'es le meilleur :idée: :)