Lynx diagnostics
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Lynx diagnostics
Je viens de découvrir ça dans mon dernier mag land. Ca à l'air pas mal ... certains connaissent peut-être ? Ca à l'air tout récent. Prix entre 350 et 400 roro visiblement sous win8 tu branche ça à la prise diagnostique et tu as accès à pas mal de chose.
A suivre
- beurk
- Quatre-Quatreux
re: Lynx diagnostics
tyron a écrit :Salut à tous,
Je viens de découvrir ça dans mon dernier mag land. Ca à l'air pas mal ... certains connaissent peut-être ? Ca à l'air tout récent. Prix entre 350 et 400 roro visiblement sous win8 tu branche ça à la prise diagnostique et tu as accès à pas mal de chose.
A suivre

-
- Quatre-Quatreux

-
A part un mot de passe à recevoir de l'editeur il me semble, ca n'a pas l'air bien compliqué , je maitrise assez bien les PC donc ca ne devrait pas me poser de probleme pour l' installer mais avant de l'acheter il voudrait etre rassurer sur cette phase d'installation et aussi de complexité d'utilisation.
Vous en pensez quoi ? vous connaissez ?
Y a autre de chose de pro aussi de dispo à part ca ?
Je parle de la version pro du Lynx, celle qui fait tout les vehicules, pas la petite version pour particulier.
Merci pour vos avis .
- dede83
- Banni
chez l admin des zinzinsdudiag un autocom avec cdt+ ça y coûtera beaucoup moins cher

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
j'suis pas sur de pigerdede83 a écrit :dit lui de prendre
chez l admin des zinzinsdudiag un autocom avec cdt+ ça y coûtera beaucoup moins cher

tu me dit de prendre et ensuite tu me donne un truc bien moins cher mais je pige pas trop de quoi qu'il s'agit "un autocom avec cdt+" ??

- dede83
- Banni
http://www.diyobd2.fr/wholesale/autocom ... wgodhiMAJg
chez l admin du forum cité precedament

LE DEDE EN NOMBRIL
-
le site que tu me donne c'est chez l'admin ? c'est la que je commande ou c'est ailleur.
L'outil que tu dis il fait Land rover ? c'est pas vraiment indiqué, et lui il est mecano independant mais uniquement sur Land, il fait pas ou tres peu les plates plus communes.
Le Lynx fait tous les modeles de Land, c'est ca qui l'interesse surtout.
Pour les plates plus communes il a deja un otil de diag universel , j'sais pasexactement quoi mais un truc aussi qui se branche sur pc .
C'est surtout pour les Land qu'il cherche un truc performant, il fait baucoup de vieux Land mais il à aussi des plus recents . Disco 2, 3 et 4, Range P38, etc...

- dede83
- Banni
mais pour moi oui
moi je l ai pris chez lui
les mises a jour tous les ans sont gratuites

l outil de diag non chinois est a moins de 200 roros
je viends de lui pmtiser

LE DEDE EN NOMBRIL
-
Pour Land j'ai vu aussi le HawkEye Pro, qui lui n'a pas besoin d'un pc pour fonctionner, donc pratique pour les diag en roulant, mais moins facile à utiliser car c'est un petit ecran LCD alors que le Lynx est avec une presentation type Windows plus conviviale et facile à comprendre rapidement.
Il cherche un truc vraiment dédié au Land qui permet d'aller assez loin dans le diag et non pas un truc universel qui fait juste le premier niveau.