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Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 11:28 am
par buc63
Alors la j'ai lu plusieurs avis personne n'a l'air vraiment d'accord je veux vidangé mon pont arr (dana 35)
J'ai donc acheter l'additif mopar mais certain dise que sa sert a rien votre avis ??
Pour l'huile de la 75w140 mais quel marque le mieux ?? j'ai trouver de la castrol vers chez moi bien ?
Pour le bouchon de remplissage en caoutchouc

quoi mettre pour une bonne étanchéité ?? un peu de patte noire ??
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 11:30 am
par Bebop
y'a un traclock dans le pont AR... Donc oui, il faut de l'additif

re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 11:32 am
par buc63
Bebop a écrit :y'a un traclock dans le pont AR... Donc oui, il faut de l'additif
Ok maintenant que je l'ai en plus autant le mettre castrol c'est bien ?
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 11:36 am
par Bebop
mais oui c'est bien...
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 11:55 am
par buc63
Bebop a écrit :mais oui c'est bien...
Ok en meme temps en 75w140 y avais que ça

re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 1:31 pm
par tintinmush38
si tu part sur de la Castrol 75W140 pour "limited slip joint" pas besoin d'additif à priori (c'est ce qui m'a été dit ici).....
cas_syntrax_75w-140.jpg
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 6:23 pm
par julienwj4.7
Si c'est comme pour mon wj, additif mopar track lok OBLIGATOIRE
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 6:45 pm
par Bebop
c'est pas comme le WJ, de l'huile "limited slip" ira très bien
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 7:30 pm
par julienwj4.7
re: Pont arr a GL
Posté : ven. août 16, 2013 9:11 pm
par tristanlcf
moi je me pose pas de question la dose de chez mopar coute 12 euros donc 75w140 avec additif
juste une question a part on peut mettre de la 80w90 avec l additif ou il faut obligatoirement de la 75w140
