Page 1 sur 2

raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 11:06 am
par suz6
http://linerconcept.fr/raptor-liner/

Image

s'utilise avec un pistolet a blakson , 4 bouteille ajouter le diluant fourni,secouer et visser direct aux pistolet . j'ai donc utiliser se produit pour la benne et le plancher interieure.
2 apres midi de boulot suivant l'etat de la caisse ,ma benne etait un peut abime ,rayure et l'interieure etait pas terrible sale et raye
donc preparation de la caisse demontage, nettoyage ,poncage ,renetoyage couche d'apret la ou la tole etait nue .

Image

Image

Image

Image

Image

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 11:16 am
par suz6
Image

une photo de pres pour avoir une idee du rendu

Image

Image

pour l'interieure j'ai laisser aerer ,sa sent assez fort ,j'ai utilise 3 bouteille en institant plus dans la benne .je trouve le produit pas mal as voir dans le temps si sa resiste .

je n'ai aucune action chez raptor : :lol: :lol: c'est pour partager avec le forum mon avis sur le produit ,il doit existe d'autre produit mais je ne connait que celui la .

dans l'ensemble je suis content utilisation facile aspect correct .

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 12:12 pm
par Bebop
c'est excellent comme came.

y'a aussi le monsta et line X...

tu l'as achete ou ?

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 12:41 pm
par suz6
a un fournisseur du boulot
tu connais comme produit ?

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 1:18 pm
par yano
u-pol fait de tres bon produits .

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 1:27 pm
par Padkiller
NEEEEEDDD sa a l'air super bien comme produit, faudra que je trouve sa.

;)

En tout cas le rendu est très bon. Je pense faire pareil pour l’intérieur de la caisse et "habitacle" P-e même le faire en full noir. L'aspect granuleux est un peut trop présent peut être.

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 1:28 pm
par Gerald67140
Nickel ce post. je voulais justement essayer ce produit sur ma remorque avant de faire la benne du pick up. C'est bon d'avoir un avis ;)

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 1:34 pm
par suz6
l'aspect granuleux peut etre attenuer avec un meilleur pistolet ,plus grande dilution .recherche sur google image raptor liner ,on peut meme teinter le produit de la couleur que l'on veut.

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 1:35 pm
par suz6
Gerald67140 a écrit :Nickel ce post. je voulais justement essayer ce produit sur ma remorque avant de faire la benne du pick up. C'est bon d'avoir un avis ;)
merci j'ai fait ce post dans ce but

re: raptor liner

Posté : ven. août 02, 2013 1:35 pm
par matt21
Une petite idée du coût? ;)