livraison 125
Posté : jeu. déc. 30, 2004 11:50 am
Ca y est nous venons de prendre possession du bébé, il y a une semaine, un joli petit 125 VXE BVA noir cuir crème,1,6 tonnes, 1m85, et une bonne mine joufflue.
L’intérieur est magnifique, mieux que le 100 à mon goût, le nouveau GPS, top de top, seul regret : pas de sièges électriques sur le 3 portes.
mais il gagne un PDC(Parking Distance Contrôle)
Extérieurement, superbe avec le glastint et le cache roue inox,
Le pré rodage est fait, 1000 km tranquille, la boite est extra, un régale, le moteur on ne l’entend pas, même à 180, pas un bruit dans l’habitacle, ni d’air ni du moteur… C’est dire l’évolution apportée au new LC, un confort de roulement ainsi qu’un silence de fonctionnement de limousine,
Bon le teste sur route est assez concluant, on atteint 185 km/h sans mal, les reprises sont excellentes, la boite est très intelligente seul constat étonnant, conso moyenne : 14,8
, il mange le 3.0l quand on tape un peu dedans, les 87Litres sont avalés en moin de 500 km…
Le baptême de la boue s’est imposé, ce weekend dans le 91 sur des chemins bien gras, nous l’avons testé avec les duelers,
résultat au dessus de nos attentes, comportement exellent bien qu’un peu d’effets pendules résultant de son faible empattement, mais c’est quand même presque trop facile, les aides électroniques remplissent bien leur contrat, un beep par ci, un beep beep par la, on attaque les bourbiers à 50 et broaap!!! ça passe comme sur du coton,
une vague de boue par dessus le toy, et c’est repartit, la suspat gère très bien les aléas du terrain même à 70 on est pas en butée.Même si le 100 passe mieux avec la suspension pneumatique, le 125 s’en sort admirablement .Le couple camionnesque permet de sortir des ornières boueuses simplement en effleurant la pédale et ceux sur plus de 100 m, un régale, dire qu’avec le LJ70 il fallait prendre son élan, chercher l’adhérence, passer à fond, et serrer les fesse pour ne pas se planter…ça a quand même du bon le progret .
Pour le franchissement nous verrons un peu plus tard
les photos arrivent...

L’intérieur est magnifique, mieux que le 100 à mon goût, le nouveau GPS, top de top, seul regret : pas de sièges électriques sur le 3 portes.

mais il gagne un PDC(Parking Distance Contrôle)
Extérieurement, superbe avec le glastint et le cache roue inox,
Le pré rodage est fait, 1000 km tranquille, la boite est extra, un régale, le moteur on ne l’entend pas, même à 180, pas un bruit dans l’habitacle, ni d’air ni du moteur… C’est dire l’évolution apportée au new LC, un confort de roulement ainsi qu’un silence de fonctionnement de limousine,

Bon le teste sur route est assez concluant, on atteint 185 km/h sans mal, les reprises sont excellentes, la boite est très intelligente seul constat étonnant, conso moyenne : 14,8

Le baptême de la boue s’est imposé, ce weekend dans le 91 sur des chemins bien gras, nous l’avons testé avec les duelers,


Pour le franchissement nous verrons un peu plus tard

les photos arrivent...
