Page 1 sur 2
[ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 1:20 pm
par christian.styling
les photos sont à cette adresse =clic=>
http://styling.fr/2013/allemagne/
le plus rapide est de cliquer
sur la flèche
start diaporama
1sec/1photo : 22 photos = 22 secondes pour tout voir !
-- PS :
c'est à "
ALLEMAGNE-en PROVENCE"

re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 1:39 pm
par jack74
Encore une belle ballade.

La piste douteuse je crois connaitre.....si c'est celle là, passé il y a 2 ans elle venait d'être refaite à l'arache

par un tractopelle d'une des communes du coin......
re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 1:59 pm
par christian.styling
je sais pas comment ça s'appelle ce genre de terrain qui s'éboule ? c'est une sorte de tas de paillettes noires, j'avais un peu peur que ça s'effondre... surtout que c'était pas large du tout.

re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 8:55 pm
par ttmavie
re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 9:00 pm
par nissanterrano
Ca a l'air sympa comme coin!

re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 9:48 pm
par Capt.FLAM et Joan
Superbe photos comme d'ab

re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 9:52 pm
par françois fou

merci pour le partage.
re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : lun. juil. 22, 2013 11:03 pm
par pepita4x4

superbe photos la ballade a vraiment l'air sympas

re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : mar. juil. 23, 2013 5:07 pm
par Thom39
Chouette ballade, il a déjà combien de kilomètres le Def ? il est rodé ?

re: [ 22 photos ] 2 jours de 4x4 sur les pistes d'allemagne
Posté : mar. juil. 23, 2013 5:51 pm
par christian.styling
il a 7000 km, on a fait pas mal de petites sorties comme ça et puis on est allé passer huit jours dans le sud ouest
la mécanique commence à se libérer. je l'ai rôdé dans les règles de l'art pendant les 500 puis 1000 puis 2000 puis 5000 km et maintenant, s'il faut doubler je lui tire dessus sans vergogne.
je commence à l'avoir en main et à m'habituer à être sous contrôle de l’électronique embarquée : le mien n'est pas bridé puisque c'est un véhicule de particulier donc j’accroche facilement le 145 km/h. mais c'est pas fait pour ça... en général sur route je me promène à 80 et sur autoroute à 110 mais s'il faut doubler il suffit d'appuyer et il se transforme en avion de chasse !!! c'est assez surprenant... et les quatre freins à disque n'ont aucun problème pour stopper les deux tonnes. si il y avait un soucis l'A.B.S. est là...
en usage TT en vitesses courtes, on sent, dans une forte montée, que les premières vitesses courtes sont bridées : on voudrait mettre gazzzz comme avec un patrol et monter comme un bourrin... mais c'est pas possible ! ça veut pas ! donc on monte lentement... et ça patine pas, parce que la motricité -même en pression route- est vraiment phénoménale ; quand il y a des passages de trous et de bosses ça patine pas non plus grâce à l'E.T.C. ; je m'oblige, avant les zones techniques, à bloquer le diff central mais ça passerait sans ça... et sans baisser la pression des pneus...
