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Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 12:45 pm
par Jo49
Salut les jeepeux!
Je m'attaque au changement de moteur de la vitre droite... par cette chaleur c'est pénible de la laisser fermée
J'ai un système complet qui marche à remettre mais là je bloque sur la fixation de la vitre elle-même sur son chariot...

Comme est était coincée en position haute moteur HS je ne vois pas grand chose... c'est fixé comment? Pincé, boulonné à travers un trou? Il y a une tite vis cachée
Kikissait?

re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:12 pm
par valJeep
vu qu'elle est coincée en position haute, tu peux pas accéder, faut qu'elle descende... si vraiment le truc est baisé, tu coupes les cables

re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:23 pm
par Jo49
valJeep a écrit :vu qu'elle est coincée en position haute, tu peux pas accéder, faut qu'elle descende... si vraiment le truc est baisé, tu coupes les cables
Je vais sortir le moteur en force et couper la gaine au coupe-boulon, comme ça ca pourra glisser et je verrais quelle tête a la fixation de vitre

re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:35 pm
par valJeep
re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:36 pm
par A850
heu, y a pas moyen simplement de désaccouplé le moteur de la tringlerie ??? J'avais ça sur une plate, je l'ai eu sur deux vitres et en enlevant le moteur de la tringlerie la vitre est tombée...
re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:38 pm
par valJeep
c'est pour un XJ > 97, je sais que c'est différent pour un plus vieux, mais ça doit s'en approcher un peu quand même

re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:40 pm
par valJeep
A850 a écrit :heu, y a pas moyen simplement de désaccouplé le moteur de la tringlerie ??? J'avais ça sur une plate, je l'ai eu sur deux vitres et en enlevant le moteur de la tringlerie la vitre est tombée...
si en dévissant la bobine d'enroulement du moteur, mais vu l'accès dans la portière, bon courage

re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 1:42 pm
par valJeep
re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 2:07 pm
par Jo49
re: Vitre XJ
Posté : mer. juil. 17, 2013 8:28 pm
par Jo49
Première étape : démonter la garniture
3 vis courtes au niveau des commandes d'ouverture et de vitres
2 vis longues sous le repose coude
Pivoter ce repose coude d'un quart de tour vers le haut pour le retirer
Déclipser tous les clips tout autour de la garniture, devant, en bas et derrière
Faire coulisser la garniture vers l'arrière le long des lèches vitres en haut de celle-ci
Forcer un peu le passage du bloc poignée/interrupteurs à travers la garniture
Voilà la garniture enlevée
On va passer aux choses sérieuses...