trouver des goujon ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- creusoi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
trouver des goujon ?
J'ai des goujon foiré sur une roue avant de mon Maverick (2.7 TD long GLS de 95) , et je sais pas où je peux en trouver ... Ni même combien ça peut coûter ?
Pour le remplacement je suppose qu'il faut virer le disque pour sortir les goujon foiré et les remplacer , ça n'a pas l'air compliqué a faire .
Mais bon faut déjà trouver ces goujon donc si quelqu'un a un bon plan a partager j'attends vos réponses .
Merci d'avance .
- edefaverney
- Adhérent

- Statut : En ligne
re: trouver des goujon ?
Tu peux en trouver là (en remplaçant roro par euro): http://www.roro4x4parts.com/pieces/pgs1 ... _roue.html
Tu dois enlever le moyeu auto, l'étrier et son support, puis sortir le roulement extérieur, sortir le moyeu de roue, déposer le disque et remplacer les goujons et remonter dans le sens inverse!!
Rien de bien compliqué mais c'est un peu de boulot juste pour des goujons!!!
Bon courage
A plus
Manu
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- creusoi
- Quatre-Quatreux
J'ai trouver ceux la : [url=http://www.************.com/pieces/pgs1011-1324_gougeon_de_roue.html]http://www.************.com/pieces/pgs1011-1324_gougeon_de_roue.html[/url]
Par contre les écrous sont plus chère que les gougeon
Merci pour les indication sur la manip pour faire ça ; y faut un matos spéciale pour sortir le roulement extérieur et le moyeux de roue ??
Sans vouloir abuser , Existe t'il un tuto sur le forum ?
- edefaverney
- Adhérent

- Statut : En ligne
Non, pas d'outillage spécial, si ce n'est peut-être une pince à circlip pour enlever, sur l'arbre, la première plaque du moyeu auto!creusoi a écrit :
Merci pour les indication sur la manip pour faire ça ; y faut un matos spéciale pour sortir le roulement extérieur et le moyeux de roue ??
Tu dégraisses bien l'extérieur de ton roulement pour trouver la petite visse cruciforme de verrouillage de l'écrou de fusée que tu dévisses et ton moyeu est prêt à sortir avec le roulement ext!!
Rien de compliquer mais tu travailles dans la graisse alors prévois du chiffon!!
A plus
Manu
- christian.styling
- Administrateur

je demande toujours chez nissan avant de chercher ailleurs. des fois ça vaut le coup d'aller sur le net (des vérins à 20 € au lieu de 300 €) mais pour le courant, la concession, c'est valable.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- creusoi
- Quatre-Quatreux
Je verrai si je trouve en concession avant de voir le net .
Vous êtes au top les gars !! Merci beaucoup .