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CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : jeu. juil. 04, 2013 12:01 pm
par dayer1313
Elle m'a fait une variante la jeep ce matin...

En montant a environ 70kmh, le moteur a callé, comme s'il n'y avait pas d'essence....


Gloup

Ca vient de quoi?

Desamorcage de la pompe a essence a cause de la montee et de l'extreme vitesse?

Bobine?



Apres ca elle a redemarrer nickel et n'a plus fais de bizarrerie......

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : jeu. juil. 04, 2013 12:33 pm
par gazadonf
Un fond de cuve avec une saloperie qui bouche l'arrivée d'essence peut-être??

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : jeu. juil. 04, 2013 12:38 pm
par dayer1313
Possible car ca ressemblait a un defaut d'essence....

Comme en moto quand t'as plus de jus et que t'as 2sec pour pivoter sur la reserve....

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : ven. juil. 05, 2013 8:14 am
par dayer1313
Faut que je demonte le carbu.
Y a des ratés quand je coupe le moteur, certainement une cochonnerie qui bloque les flotteurs

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : ven. juil. 05, 2013 7:53 pm
par Ajax
problème de pompe a essence

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : ven. juil. 05, 2013 7:54 pm
par Ajax
voir de vapor lock les deux pouvant être lier

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : ven. juil. 05, 2013 9:56 pm
par dayer1313
C'est quoi?

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : ven. juil. 05, 2013 10:12 pm
par zounours63
Quoi donc? le vapor lock?
Si je me souviens bien: des vapeurs d'essence qui remontent dans le carbu et qui "perturbent" son fonctionnement

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : ven. juil. 05, 2013 10:39 pm
par dayer1313
Peut tu m en dire plus?

re: CJ7 moteur qui calle en roulant

Posté : sam. juil. 06, 2013 8:04 am
par dede83
Elle se produit lorsque le liquide combustible change d'état à partir de liquide de gaz tout en restant dans le système d'alimentation en carburant. Cela perturbe le fonctionnement de la pompe à carburant , provoquant une perte de pression d'alimentation vers le carburateur ou l'injection de carburant système, ce qui entraîne une perte transitoire de puissance ou de compléter décrochage . Le redémarrage du moteur à partir de cet état ​​peut être difficile.
Le combustible peut se vaporiser en raison d'être chauffé par le moteur, par le climat local ou en raison d'une plus faible température d'ébullition à haute altitude. Dans les régions où les combustibles de volatilité plus élevés sont utilisés pendant l'hiver pour améliorer le démarrage du moteur, l'utilisation de combustibles «hiver» pendant l'été peut provoquer un bouchon de vapeur pour produire plus facilement.

bien connue sur les spitfires :diable:

et rino a carbu