moi je vais te donner un autre avis
si j ai compris tes dire tu as des cale a l avant sur les ressort et des jumelles plus longue a l arriere .
apres tu veut changer tes lames vu que les tiennes sont HS et mettre des amorto neuf a l avant et des plus dur a l arriere .
donc pour moi plusieurs chose sont pas top si tu mais des jumelle rallongé a l arriere sur des lames neuves tu va vite des chanter elle vont pas travailler correctement et tu va les flinguer plus vite sachant qu une paire de lames neuve coute un bras
http://www.jeepjacob.com/ressort-a-lame ... ence-a.htm et c'est juste le prix pour une donc pour moi mauvais choix question finance et utilisation dans le temps
apres des cales de ressort a l avant je ne pourrait te dire exactement si sa abime quelque chose ou pas j ai jamais eux par contre un truc qui et sur c'est que tu devra rallongé tes buté de pont .
apres le cout des cales sous les amortisseur franchement j en ai jamais entendu parler moi les autre pourront peut etre tant dire plus .
mais pareil pour moi c'est du bricolage qui peut etre dangeureux .
donc tu veut changer tes lames part des neuves tu veut acheter des amortisseur neuf pour l avant et d autre pour l arriere ma conclusion et simple prend un kit rehausse avec toute la viserie et autre au moins tu part sur du neuf pas bricoler et tu sera tranquille un moment .
concernant le montage d un kit sans aucune grosse transformation achete un kit maxi +7.5cm apres les marque moi je vais te parler du procomp celui que j ai
http://www.directusa.fr/jeep-cherokee/c ... cm-xj.html
les autres transformation tu devra changer tes biellete de barre stab a l avant par des plus longue qui sont elle fournie dans un kit et surement tes tirant de pont avant .
apres au niveau monte de pneu avec un kit rehausse +7.5 tu peut passer des 31
il est monté depuis 2004 sur mon cherok il a fait en gros dans les 150 milles KM et la je vient juste de changer les amortisseurs qui ete bien fatiguer .
les lames elle sont toujours nickel
il faudrait aussi que tu nous donne ton budjet on pourra mieux te dirigé
apres mon utilisation beaucoup de route des ballades et quelque petite franchissement .
comportement routier rien a dire meme sur autoroute a 120 km/h
kit tres souple meme un peut trop
niveau confort rien a dire
pour moi c'est un bon kit d entrée de gamme qui correspond a quelqu un qui veut un truc multi fonction .