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wj laredo 3.1l

Posté : lun. déc. 27, 2004 6:14 pm
par gazomeu
BJ à tous je me prest gazomeu
je viens d'ach 1 gr cherok 3.1 td laredo bva 140.000km, et dej des prob de fuite ou trouver les fiches tchn pour le remplacement du joint spi vol moteur sur wj laredo 3.1l 2000.
leger bruit (petit sifl..) au pont au ralentissemant (frein moteur)?
petit claquemant à l'arriere au passage av ar?
grincement au freinage à l'arret..?
je ne voudrais pas regret mon chero 2.1 td 1990 210.00km sans prob repris par le vendeur (4000eur)

apart cela super propre comme neuf


merci de votre reponce

re: wj laredo 3.1l

Posté : sam. janv. 01, 2005 8:24 pm
par gilles wj3.1TD
bonsoir,

j'ai aussi un suintement d'huile moteur entre moteur et bva : je laisse faire tant que c'est du goutte à goutte (il faut tomber la bva).

le claquement vers l'AR en changeant AV / AR ou 2 / 3, j'ai aussi j'ai l'impression que ça vient d'un joint homocinétique sur l'arbre de transmission AR. Ca me le fait depuis 2 ans, sans autre pb.

re: wj laredo 3.1l

Posté : sam. janv. 01, 2005 8:53 pm
par jdoe
bonsoir ;)
si ca peut vous rasurer ,j'ai aussi de légères fuites au memes endroits sur un chee 2,5 td; un moteur VM comme le votre et il n'a que 110 000 bornes
voilà :hello:

re: wj laredo 3.1l

Posté : sam. janv. 01, 2005 10:06 pm
par pascaljeangros
desolé
j arrive pas lire :D il manque plein de lettres dans le post de depart :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pascal

re: wj laredo 3.1l

Posté : sam. janv. 08, 2005 8:01 am
par gilles wj3.1TD
Pascal, je te trouve taquin ...

re: wj laredo 3.1l

Posté : mer. févr. 09, 2005 11:54 pm
par skippy74
Vers les 100.000 kms, cela n'a rien d'anormale qu'il ma répondu le chef d'atelier d'avoir la boite à tomber pour le SPI volant sur les 3.1 WJ;
ou ça fait le plus mal c'est les 633 euros de la facture et le mécano qui oubli un bout de papier avec des inscriptions de paramétrage de boite ( à faire soit même??)
j'aussi remplacer la rotule du pont ar (claquement à l'accélération et à la retenue)
J'oubli le tendeur de la courroie accéssoir (286 euros)

Plus tard soit 20.000 kms je change les 5 culasses et maintenant qu'il en super état tout réviser avec 114.000 kms de 2000+ GPS, je le vend
21.000 euros avec beaucoup de regrets.