voila le topo : en novembre lors d une ballade un hdj 80 boit la tasse pour le sortir je te tracte en marche arriere en moulinant un paquet de temps (impossible de faire autrement)
sur le terrain gras , je glisse , je glisse et je pense avoir heurte une souche !
dans une 1er temps je ne me rend pas compte que l arbre de transmission avant est tordu donc je commence par changer :
*roulement avant/arriere + bague du dana 30
*verif des roulements du dif et demi arbre = rien
*moyeux ont moins de 3000 km
*l angle de chasse et les tirants n ont pas bouges a l avant comme a l arriere
remontage meme topo puis je regarde de tres pres : tordu !!!! mon pote michel balleydier me le passe au tour on remonte et plus de bruit sur une essai routier autrour de chez moi ! je parts donc a lyon et au bout de 30 km rebelotte et 10 de der a nouveau cette vibration generant aussi un grondement sourd !
je commande un arbre aux us , je remonte , petit essai routier = ok , je reparts a lyon et meme topo au bout de 25 a 30 km = meme bruit
la je n ai pas faire demi tour , j ai dit si ca explose ,ca explose !!!!!!!! j ai fait les 390 km aller retour sans probleme mais avec ce bruit assourdissant
donc faites vos jeux et aider moi car sinon le briquet chauffe et la je ne rigole pas (trotrol est a cote de moi et il sait que j en suis capable!!! arrete de souffler sur la flamme trotrol

greg