Nouveaux Jeeper's
Posté : mar. juin 18, 2013 3:51 pm
Salut à tous,
Après avoir longtemps regarder les XJ passé j'ai décider de me jeter dans les emmerdes et moi aussi j'ai voulu être un cherok'iste !
Pour être plus sérieux, j'ai toujours aimer ce modèle et puis de plus en 4x4 pour le prix que je voulais mettre... ben on trouve pas forcement tout !
Mon choix, un monstrueux 2,1 TD de 1991 totalisant 268 000kms, après avoir tout vidanger, courroie de distrib' posé des cales +5 et des crampons en 31(je le trouve plus beau) ainsi que la fabrique' d'un snorkel, je me suis lancé sur les pistes car chez moi, c'est pas ce qu'il manque (la Corse) et depuis je me régale !
Je me régalais jusqu'au jour ou celui-ci a eu des caprices pour démarrer, ce coupe comme des charbons collé au démarreur (mais pas le bruit, comme un coupe circuit) et ce lance quand il en a envie... diagnostique simple... Ben je change le démarreur... Et puis rebelote de plus belle avec carrément la casse du nouveaux... Volant moteur ? Et bien non celui-ci est bon, je suis maintenant perdu, avec mon moteur déculassée (autant tout refaire, joint de cullasse/culbu) Maintenant j'ai un ami qui me parle d’électronique dans le cherokee (?!!!???) lui possède un XJ en 4L (que je charriais a tout va avec ses consommations... Je vous laisse imaginer comment il me le rend bien aujourd’hui...
Apres avoir lu beaucoup de vos conseil sur la rénovation ou sur les pannes, je suis perdu (hellllppppp) et j'ai besoin de vos connaissance en XJ.
Merci pour vos idées et conseil !
Après avoir longtemps regarder les XJ passé j'ai décider de me jeter dans les emmerdes et moi aussi j'ai voulu être un cherok'iste !
Pour être plus sérieux, j'ai toujours aimer ce modèle et puis de plus en 4x4 pour le prix que je voulais mettre... ben on trouve pas forcement tout !
Mon choix, un monstrueux 2,1 TD de 1991 totalisant 268 000kms, après avoir tout vidanger, courroie de distrib' posé des cales +5 et des crampons en 31(je le trouve plus beau) ainsi que la fabrique' d'un snorkel, je me suis lancé sur les pistes car chez moi, c'est pas ce qu'il manque (la Corse) et depuis je me régale !
Je me régalais jusqu'au jour ou celui-ci a eu des caprices pour démarrer, ce coupe comme des charbons collé au démarreur (mais pas le bruit, comme un coupe circuit) et ce lance quand il en a envie... diagnostique simple... Ben je change le démarreur... Et puis rebelote de plus belle avec carrément la casse du nouveaux... Volant moteur ? Et bien non celui-ci est bon, je suis maintenant perdu, avec mon moteur déculassée (autant tout refaire, joint de cullasse/culbu) Maintenant j'ai un ami qui me parle d’électronique dans le cherokee (?!!!???) lui possède un XJ en 4L (que je charriais a tout va avec ses consommations... Je vous laisse imaginer comment il me le rend bien aujourd’hui...
Apres avoir lu beaucoup de vos conseil sur la rénovation ou sur les pannes, je suis perdu (hellllppppp) et j'ai besoin de vos connaissance en XJ.
Merci pour vos idées et conseil !